Débuter

Jouer sur Blisstown

BlissTown, mutation carcérale bâtarde de Las Vegas, microcosme en plein coeur du Désert du Nevada. Construite à l’image des ambitions des plus grands entrepreneurs du monde, la ville et ses alentours sont le résultat de tout l’isolement que l’argent peut acheter. Ici, même le climat est maîtrisé par un miracle surnaturel appelé Bliss dont seule Ceres semble percevoir les contours. Être un BlissTownie, c’est un statut unique au monde. Un art de vivre pour certains, une malédiction pour beaucoup. Une culture de l’éphémère, un attachement toxique à une ville qui étouffe ses enfants tout en les propulsant dans un univers où tout va trop vite. Au milieu de cet environnement en mutation permanente offrant à ses enfants des capacités qu’ils n’ont jamais demandées s’affrontent les ambitions, les recherches de liberté et les soifs de vengeance. A chaque nouvel événement étrange et parfois désastreux, les questions pleuvent. Pourquoi tout le monde reste dans cette ville-expérience où l’influence des gangs s’étend un peu plus chaque jour ? Quelle nouvelle bizarrerie réserve-t-elle à ses habitants ? Mais surtout : qu’est-ce que le Bliss, et que faire de ce terrifiant cadeau du destin ?
Chapitre ILe phénomène Eleanor
Actualités HRP
20.04.2023

Un sujet de foire aux questions a été créé pour regrouper les questions du discord.

10.04.2023

Ouverture du forum, allez lire le message d'introduction !

@Blisstown Whispers

Il paraît qu’un sous-sol supplémentaire est apparu sousl’ancien Caesar Palace en l’espace d’une nuit, après le grand“boum” que tout le monde a entendu.

@SinistreDoggo

Je suis passé devant un bâtiment qui n'était pas là hier. Il est immense, noir et semble être en construction depuis des années. Mais personne n'a jamais vu qui travaille dessus.

@AidenMystery

Je suis allé dans un parc qui était fermé pour la rénovation. Pourtant, j'ai entendu des rires et des cris d'enfants. En me retournant, j'ai vu des jouets bouger tout seuls.

@SkyeTheExplorer

Rejoindre le discord de BLISSTOWN
Le Staff

Eva Wolffhart

Fondatrice • MP

Zelkov

Trublion favori • MP

Instabilités du Bliss

On constate des disparitions, et beaucoup d'admissions à la clinique ...

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

But in the night we fear ourselves

Frederick Byracka
Exilé(e)
Icon :
But in the night we fear ourselves Bb4z
Messages :
92
Âge :
30 ans
Origine :
Starcadia
Métier :
Chef pâtissier
Citation :

La vie est moins amère avec un petit morceau de sucre.
Disponibilité :
Disponible
Biographie :
Ancien patron des "Délices du Bliss", connu pour ses pâtisseries aussi divines qu'onéreuses, Frederick avait pour habitude de vivre dans l'opulence. Se considérant comme génie culinaire et visionnaire dans son domaine, il vivait pour son Art.

Depuis la découverte de son Altération, il a choisi l'exile pour continuer à exercer sa passion sans vivre dans la peur constante d'empoisonner quelqu'un.

Le problème, c'est qu'il lui est bien difficile de trouver des ingrédients de qualités là où il se trouve à présent... Et il faut avouer qu'il peine un peu à se mélanger aux reclus de la société qui ont fait de Stone Belt leur terrain de chasse.
Frederick Byracka
https://blisstown.forumactif.com/t125-recettes-de-famille#231
https://blisstown.forumactif.com/t126-delices_du_bliss#235
En dehors de ses escapades ponctuelles à BlissTown, Frederick s’éloignait rarement de sa petite communauté de nomades. L’homme n’avait pas besoin d’être casanier pour ne pas avoir envie de trainer tout seul dans la ceinture de pierre, sous le soleil brûlant qui accompagnait la majeure partie de ses journées.

Aussi, le voir déambuler en seule compagnie d’un sac à dos vide (si ce n’est pour le couteau de cuisine, la paire de gants épais et le deux bouteilles d’eau qu’il contenait) était parfaitement inhabituel. D’autant qu’il se situait à présent à une dizaine de kilomètres de son village, soit presque deux heures de marche, à la lisière entre Stone Belt et Nevada’s Hell.

- Enfin. Souffla-t-il, Vous m’en avez fait baver.

Il inspira longuement pour se remettre de sa randonnée, mais ne reçu pour sa peine qu’une goulée d’air chaud qui le fit grimacer. Maugréant entre ses dents, il chassa la sueur coincée dans ses sourcils avant de revêtir ses gants et d’abattre son couteau sur sa cible, faisant perler quelques gouttelettes rouges sur la lame.

Curieux, il porta son trophée à ses lèvres, et, veillant à ne pas se blesser, il croqua délicatement le morceau de chair à vif. Ses yeux s’illuminèrent devant la douceur inattendue, et il marqua un temps de pause pour apprécier à sa juste valeur sa récompense et songer aux recettes qu’il pouvait revisiter avec ce nouvel ingrédient de choix.

Il avait d’abord pensé que Sandy, l’une de ses rares amies au village, se payait sa tête lorsqu’elle lui avait dit que des arbres -ou plutôt des cactus- fruitiers poussaient dans le coin, mais il s’avérait que la mécanicienne avait dit juste. Devant lui se trouvaient une petite quinzaine de figuiers de Barbarie, dont les fruits juteux mais couverts d’épines n’attendaient plus que d’être cueillis.

Fréderick passa une petite heure à sélectionner les meilleurs fruits pour sa récolte et à les disposer avec précaution dans son sac, veillant à ne pas les écraser. Il travailla en silence, laissant son esprit divaguer sur les desserts fruités qu’il pourra bientôt proposer à la vente, et s’arrêta lorsqu’il eu fini de remplir son sac. Il essuya la lame de son couteau sur un linge accroché à sa hanche, et rangea ses affaires une fois sa soif étanchée. Il n’avait pas fait tout ce chemin pour s’évanouir au retour, après tout.

D’humeur légère malgré la chaleur abrutissante de ce milieu de journée, l’exilé s’engagea sur le chemin du retour. A mesure que ses pas l’éloignaient de Nevada’s Hell, son rythme de marche se faisait plus soutenu. Le désert de sable laissait peu à peu place au désert de pierre, rendant ses déplacements un peu plus aisés.

Son regard clair surveillait les alentours derrière ses lunettes de soleil, et il fronça les sourcils lorsqu’un éclat métallique attira son attention. Il dévia légèrement de sa course pour atteindre l’étrange artéfact qui reposait à quelques pas de l’une des bouches d’égouts qui avaient pris l’habitude d’apparaitre dans la région. Une simple petite bizarrerie locale, pas de quoi s’inquiéter… Ou en tout cas c’est ce que disaient les habitants du coin, qui avaient vu fleurir des dizaines de ces passages souterrains.

Frederick préférait les éviter, mais aujourd’hui, il y avait un drôle de boitier à côté de l’une d’elle, et il aurait été idiot de ne pas y jeter un coup d’œil. Intrigué, il s’accroupit pour y voir plus clair et attraper l’objet. Il le tourna un moment dans ses mains sans comprendre de quoi il s’agissait. Ça avait l’air cher, et neuf. Quoi que ça puisse être, il pourra sans doute en tirer un joli prix.

Il se redressa et surveilla les environs quelques instants. Personne. Ça ne pouvait pas être considéré comme du vol s’il n’y avait personne à qui le voler, pas vrai ?

Bien décidé à accepter ce petit cadeau de la providence, il l’empocha avant de reprendre sa route. Une fois de retour au village, il fera un crochet par le garage de Sandy pour lui demander si elle avait déjà vu pareil objet et ce qu’il pouvait espérer en tirer. Et puis, il rentrera chez lui pour stocker une partie des fruits, et conditionner l’autre en vue de la préparation d’une confiture qui, il en était sûr, allait faire fureur dans ses prochaines confections.
Kazané Mitsugu
Employé de Jupiter
Messages :
35
Âge :
27 ans
Origine :
Japonaise
Métier :
Agent de terrain
Surnom :
Delta
Citation :
Never underestimate the fallibility of the egomaniac.
Disponibilité :
Disponible
Biographie :
Kazané Mitsugu à quitté son Japon natale à 15 ans avec sa sœur cadette de deux ans dénommée Yukiko pour rejoindre Blisstown afin de fuir une tragédie familiale. Leurs parents étants des Yakuzas ayant perdu la vie face à un clan rival.

La jeune femme a réalisé pendant quatre année des petits boulots et trempé dans l'illégalité afin d'offrir à Yukiko une éducation décente et lui permettre une vie meilleure dans cette ville américaine. Ce n'était pas du luxe, mais elles étaient heureuses.
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Alors que Kazané avait accompagné Yukiko à un poste de police pour déposer une plainte suite à un vol, une attaque révolutionnaire eu lieu et la cadette de la famille Mitsugu fût tuée durant l'assaut.

Motivée par la haine et la détresse d'avoir perdue sa seule famille, Kazané s'est alors enrôlée dans les forces d'interventions de la société Jupiter afin d'éradiquer les Hellbounds, protéger les citoyens de Blisstown et ramener l'ordre et la sécurité dans cette ville.
Kazané Mitsugu
https://blisstown.forumactif.com
https://blisstown.forumactif.com
-« Comme le dit le philosophe... Je n'aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s'insinue partout. »

Pesta Kazané en scrutant à l'aide de ses jumelles les paysages désolés du désert du Nevada. Une fine couche de transpiration avait recouvert son visage, le faisant luire au soleil et collant sur son front dégoulinant les mèches de cheveux rebelles ayant échappés à sa queue de cheval.

Devant la jeune femme s'étendait le désert brûlant, où seuls les plus résilients survivent.
Les dunes de sable s'étendent à l'infini tel un océan granuleux empli de vagues de grains dorés qui s'élèvent et s'abaissent comme la mer. Le soleil brille impitoyablement sur cette terre aride, comme s'il cherchait à brûler tout ce qui avait le malheur de vivre sous ses rayons meurtriers.

Au loin, la jeune femme voyait les montagnes, des géants silencieux qui surveillaient depuis des millénaires ce paysage accidenté, tout en restant impassibles face aux vents brûlants qui soufflent du désert.

La faune est rare et discrète : des serpents, des lézards, des scorpions et quelques autres créatures capables de résister aux conditions extrêmes osent se mouvoir... Kazané dû redoubler de prudence pour ne pas écraser un de ces animaux et subir leur courroux venimeux.

En soupirant, Kazané lâcha ses jumelles qui pendaient désormais mollement autour de son cou avant de rejoindre son 4x4 jupitérien banalisé de couleur sable.
Une fois assise sur le siège conducteur, la jeune femme mit en marche l'air conditionné et saisit sa gourde qui était posée sur le siège passager. Elle en bu une grande rasade tout activant son tableau de bord.

L'écran s'alluma et le noir uni fût remplacé par une carte de couleur bleu holographique représentant le lieu exact où se trouvait la lieutenant tandis qu'un marqueur circulaire rouge mouvant s'imposait à moins de cent mètres au nord de la position de Mitsugu.
Celle-ci porta deux doit sur son oreille droite ce qui activa son système de communication qui joignit sa coordinatrice de mission : Helen Sinclair.

-« Olympe, ici Delta 22... Vous me recevez ? »

Quelques secondes plus tard, une voix enjouée et mélodieuse se fit entendre dans l'oreille de la japonaise.

-«  Nous vous recevons Delta. Avez-vous retrouvé la boîte de Pandore et son gardien ? »

Enfoncée dans son siège, Kazané soupira et répondit par la négative.

-« Le signal de la boîte de Pandore semble se déplacer, Olympe. Je le suis à la trace mais impossible de repérer le gardien.
Celui-ci n'applique pas les protocoles d'évacuation de Jupiter, je pense qu'il s'agit d'un vol. »


Un silence pesant ponctué de désagréable grésillement s'était installé. L'agent de terrain ne fit rien pour briser celui-ci car la chaleur l'énervait beaucoup trop et la moindre remarque d'Helen pourrait la faire sortir de ses gonds… Sinclair était lunatique et détestait que quelqu’un brise ses silences soit disant menaçant… Les deux femmes ont eu de nombreuses joutes verbales à cause de leur fort tempérament.

-« Très bien Delta, continuez la poursuite et retrouvez à tout prix le Gardien et la boîte de Pandore... Usage de la force létale autorisé... Terminé. »

L'oreillette vissé dans son oreille devint muette et Kazané regarda à nouveau la carte du tableau de bord et sursauta. Si elle n'était pas dans un siège de voiture, elle serait tombée à la renverse... Le marqueur rouge s'était arrêté.

Sans perdre un instant, elle fit gronder le moteur de son vahicule et lança le monstre mécanique dans la mer de Dune jusqu'à ce qu'un canyon trop étroit empêche toute progression par véhicule.

Soucieuse, Kazané gara son véhicule sous un escarpement rocheux et le recouvrait d'une bâche de camouflage avant de s'aventurer, fusil dans les mains dans le canyon.
La jeune femme portait un pantalon beige en toile légère, une chemise à manches longues de couleur beige pour se protéger du soleil, et un gilet pare-balles de couleur olive où un post omet était accroché sur un holster de poitrine.

Elle était chaussée de rangers où des poignards étaient cachés au niveau des chevilles.
Pour se protéger de la poussière et du sable, la japonaise portait un bandana en coton noué autour de son cou recouvrant sa bouche et des lunettes de soleil avec des verres polarisants pour réduire l'éblouissement.
Elle était coiffée d'un chapeau à large bord pour protéger son visage et son cou du soleil brûlant.

-« Pas de doute... Je ressemble à un tusken ou une exilée… »
Soupira Kazané en progressant dans les canyons sinueux.
Frederick Byracka
Exilé(e)
Icon :
But in the night we fear ourselves Bb4z
Messages :
92
Âge :
30 ans
Origine :
Starcadia
Métier :
Chef pâtissier
Citation :

La vie est moins amère avec un petit morceau de sucre.
Disponibilité :
Disponible
Biographie :
Ancien patron des "Délices du Bliss", connu pour ses pâtisseries aussi divines qu'onéreuses, Frederick avait pour habitude de vivre dans l'opulence. Se considérant comme génie culinaire et visionnaire dans son domaine, il vivait pour son Art.

Depuis la découverte de son Altération, il a choisi l'exile pour continuer à exercer sa passion sans vivre dans la peur constante d'empoisonner quelqu'un.

Le problème, c'est qu'il lui est bien difficile de trouver des ingrédients de qualités là où il se trouve à présent... Et il faut avouer qu'il peine un peu à se mélanger aux reclus de la société qui ont fait de Stone Belt leur terrain de chasse.
Frederick Byracka
https://blisstown.forumactif.com/t125-recettes-de-famille#231
https://blisstown.forumactif.com/t126-delices_du_bliss#235
A l’approche du canyon, son souffle était un peu court. Il lui tardait de faire une pause pour boire quelques lichées d’eau avant que ses lèvres gercées ne craquèlent et qu’il soit contraint d’aromatiser sa précieuse boisson avec un désagréable goût de fer. Lui qui avait toujours cru adorer la chaleur, sa vie dans la Stone Belt lui avait fait comprendre qu’il s’était bercé d’illusions.

Pour autant que l’astre de jour était intransigeant, Frederick n’était pas certain que programmer l’expédition de nuit aurait été moins risqué pour lui. S’il faisait une chaleur étouffante en plein jour, les nuits pouvaient quand à elles être glaciales en plus de s’accompagner de nombreux dangers susceptibles de se terrer dans l’ombre. De nombreuses légendes entouraient la Ceinture de Pierre, et si auparavant Frederick n’avait pas jugé bon d’y prêter attention, sa rencontre avec une jeune médium lui avait fait revoir quelques-uns de ses convictions.

S’engageant dans le canyon, il accueilli avec soulagement la fraicheur relative que ne tardèrent pas à lui offrir les amas rocheux. Le soleil tapait toujours aussi fort au-dessus de sa tête, mais la protection naturelle qu’offraient les montagnes contre le vent chaud du désert était un véritable soulagement pour tout voyageur qui luttait contre les éléments si décidés à le faire flancher.

Sa main portée en visière devant lui, il repéra la route du mieux qu’il le pouvait en plissant les yeux derrière ses lunettes teintées pour différencier l’embranchement qui le mènerait vers son village de celui qui, il le savait (pour l’avoir emprunté plus d’une fois par mégarde) le mènerait tout droit dans un cul-de-sac. S’assurant qu’il se trouvait sur la bonne voie, il reprit son chemin.

Le vent chantait entre les murs de pierre qui semblaient le tenir en étau, sa vitesse et sa violence en tandem avec les grains de sable volant dans l’air, façonnait la pierre qui se trouvait sur son passage. Frederick aurait pu trouver le spectacle grandiose s’il n’avait pas été si concentré sur son objectif : trouver un coin ombragé pour se poser quelques minutes et boire un peu.

Il se para d’un sourire lorsqu’il tomba enfin sur l’endroit idéal, et déposa son sac à ses pieds avant de s’adosser à la roche tiède qui formait une sorte d’arche naturelle. Comparée à son dos brûlant, la température de la roche était tout à fait agréable, presque fraiche. Aller, plus qu’une bonne heure de marche.

Dévissant le bouchon de sa bouteille recyclée au point de ne plus porter aucune étiquette, il veilla à boire doucement et en quantité raisonnable. La route était encore longue jusqu’aux bercail, et c’était la dernière pause qu’il s'octroyait  avant de sortir du canyon. Il avait tout intérêt à en profiter avant de rejoindre les plaines plus fréquentées de Stone Belt.

Il grimaçait d’avance en pensant à la dernière demi-heure de marche qui l’attendrait alors. L’avantage d’emprunter l’itinéraire sur lequel il se trouvait, c’était que le canyon était assez peu fréquenté et qu’il ne risquait donc pas de finir fauché par la première moto venue. Le désert de pierre n’était pas franchement connu pour ses routes balisées, et Frederick avait à quelques reprises failli faire les frais de ces fous du volant qui considéraient le désert comme leur terrain de jeu. Bon, au moins, pour l’instant, il était en sécurité.

Il déposa un peu d’eau sur le linge dont il s’était servi pour essuyer son couteau un peu plus tôt, et tapota ses lèvres quelques instants avant de rabattre ses cheveux en arrière et de dégager son front pour y passer le linge humide. Le soulagement fut de courte durée, et pas aussi important que s’il avait eu de l’eau fraiche pour ce faire, mais l’action était plus destinée à chasser sa transpiration qu’à se rafraichir.

Satisfait, il rangea sa bouteille dans le sac toujours à ses pieds et reprit appui sur son pan de pierre, roulant lentement ses épaules comme pour les préparer à la charge qu’il n’allait pas tarder à leur faire porter une fois encore. A ce moment là, il ne réalisait pas encore qu’il n’était pas aussi seul dans le canyon que ce qu’il semblait bien vouloir croire.
Kazané Mitsugu
Employé de Jupiter
Messages :
35
Âge :
27 ans
Origine :
Japonaise
Métier :
Agent de terrain
Surnom :
Delta
Citation :
Never underestimate the fallibility of the egomaniac.
Disponibilité :
Disponible
Biographie :
Kazané Mitsugu à quitté son Japon natale à 15 ans avec sa sœur cadette de deux ans dénommée Yukiko pour rejoindre Blisstown afin de fuir une tragédie familiale. Leurs parents étants des Yakuzas ayant perdu la vie face à un clan rival.

La jeune femme a réalisé pendant quatre année des petits boulots et trempé dans l'illégalité afin d'offrir à Yukiko une éducation décente et lui permettre une vie meilleure dans cette ville américaine. Ce n'était pas du luxe, mais elles étaient heureuses.
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Alors que Kazané avait accompagné Yukiko à un poste de police pour déposer une plainte suite à un vol, une attaque révolutionnaire eu lieu et la cadette de la famille Mitsugu fût tuée durant l'assaut.

Motivée par la haine et la détresse d'avoir perdue sa seule famille, Kazané s'est alors enrôlée dans les forces d'interventions de la société Jupiter afin d'éradiquer les Hellbounds, protéger les citoyens de Blisstown et ramener l'ordre et la sécurité dans cette ville.
Kazané Mitsugu
https://blisstown.forumactif.com
https://blisstown.forumactif.com
Kazané avançait prudemment dans le canyon de pierre, son fusil à la main et ses sens en alerte. Le sol était inégal et parsemé de rochers pointus, et le silence était rompu uniquement par le bruit de ses pas et le sifflement du vent.
Le soleil brûlant du désert battait sur son dos, faisant perler des billes de sueur sur son front et dans le creux de ses freins. Bien qu'elle n'avait pas une sudation abondante, les vêtements de l'agent de terrain étaient poisseux.

Le canyon s'élevait de chaque côté d'elle, formant des parois de pierre rougeâtre taillées par le temps. Des crevasses profondes s'ouvraient régulièrement sur le sol, et Kazané se méfiait de chacune d'elles, sachant que des exilés hostiles pouvaient surgir à tout moment. Elle gardait son fusil en position de tir, prête à réagir à la moindre menace.
L'agent avait déjà était prise en embuscade par le passé dans un canyon similaire alors qu'elle n'était encore que sergent. La moitié de son escouade avait périt pendant l'accrochage... Leurs visages la hantaient encore.

Mitsugu secoua la tête, chassant ses mauvais souvenirs qui auront le loisir de la tourmenter lorsque le linceul de la nuit s'étendra sur Blisstown... Mais, pour le moment, elle devait progresser et les yeux pleine de résolution, elle pressa le pas.

Malgré la difficulté de la progression, Kazané restait concentrée sur sa mission. Elle devait trouver la boîte de Pandore et le gardien avant qu'elle ne s'échappe. Elle savait que le temps était compté, et que chaque seconde était précieuse. Alors elle continuait d'avancer, cherchant à déceler le moindre signe de vie dans ce désert hostile et impitoyable.

Son oreillette grésilla à nouveau et la voix sans vie du GPS traquant la balise de l'objet convoité se fit entendre.

-«Objectif à 50 mètres .position statique.»

Le cœur de Kazané battait la chamade, son objectif était proche... Très proche.
En regardant au sol, elle vit des traces de pas. Elle s'agenouilla et examina le témoin du passage du voleur.

Au vu de la taille, le nombre et la profondeur des traces, la japonaise déduisit qu'elle traquait un homme solitaire... Une vague de soulagement vint rafraîchir l'échine de la jeune femme.
Pour le moment, elle n'allait pas devoir affronter un groupe d'exilés mais un individu isolé. L'espoir d'une discussion apaisée et d'une négociation quelque peu malhonnête germa dans l'esprit de la jupitérienne... Et dans le pire des cas, son entraînement et l'effet de surprise ferait l'affaire.

Alors qu'elle progressait dans le labyrinthe de roche tout en écoutant les instructions de la voix robotique qui murmurait dans son oreille la position de l'objectif, Kazané vit une silhouette plutôt masculine devant elle.

Ses bras levèrent son arme et son doigt fit instinctivement sauter la sécurité. Son œil s'aligna avec l'organe de visée du fusil, visant le dos du jeune homme.

-«Arrêtez-vous ! »

Cria t'elle à l'égard de L'individu solitaire en priant que celui-ci se montrerait raisonnable.
Frederick Byracka
Exilé(e)
Icon :
But in the night we fear ourselves Bb4z
Messages :
92
Âge :
30 ans
Origine :
Starcadia
Métier :
Chef pâtissier
Citation :

La vie est moins amère avec un petit morceau de sucre.
Disponibilité :
Disponible
Biographie :
Ancien patron des "Délices du Bliss", connu pour ses pâtisseries aussi divines qu'onéreuses, Frederick avait pour habitude de vivre dans l'opulence. Se considérant comme génie culinaire et visionnaire dans son domaine, il vivait pour son Art.

Depuis la découverte de son Altération, il a choisi l'exile pour continuer à exercer sa passion sans vivre dans la peur constante d'empoisonner quelqu'un.

Le problème, c'est qu'il lui est bien difficile de trouver des ingrédients de qualités là où il se trouve à présent... Et il faut avouer qu'il peine un peu à se mélanger aux reclus de la société qui ont fait de Stone Belt leur terrain de chasse.
Frederick Byracka
https://blisstown.forumactif.com/t125-recettes-de-famille#231
https://blisstown.forumactif.com/t126-delices_du_bliss#235
La demande, ou plutôt le commandement, claqua dans l’air et il se figea instantanément, sa main droite toujours posée sur son épaule pour accompagner les petits mouvements de rotation de l’articulation. Il n’aurait peut-être pas eu besoin de gaspiller une partie de son eau pour humidifier son visage dans une vaine tentative de se rafraichir; le frisson qui parcourrait actuellement son échine faisait parfaitement le travail à mesure que son sang se glaçait dans ses veines.

Il garda ses mains en position, tournant simplement sa tête en direction de la voix qui lui avait ordonné de rester en place et regrettant instantanément sa décision en avisant l’équipement militaire de l’inconnue. OK, d’accord, il aurait peut-être dû continuer à lui tourner le dos… Au moins comme ça, il n’aurait pas vu le fusil parfaitement bien entretenu qu’elle braquait dans sa direction.

La violence ne lui était pas familière, mais Frederick n’aurait pas tenu plus d’une semaine sur ces terres désolées s’il n’avait pas apprit à vivre en tandem avec la notion de danger. Seulement, le danger qu’il connaissait et reconnaissait (celui associé à une rixe née de l’incapacité à un petit nouveau au sang chaud à se plier aux règles de conduite dans le village, ou à la défense nécessaire de ses biens face aux pilleurs de grands chemins), n’avait rien à voir avec celui auquel il faisait face aujourd’hui.

Il n’avait que peu de connaissances sur le sujet, mais même lui était en capacité de reconnaitre un soldat entrainé quand il en voyait un… Et des forces armées, leur petite région n’en comptait pas quarante. Quand à savoir ce qu’il avait bien pu faire pour que l’un des bras armés de Jupiter le prenne en grippe, si loin de la ville qu’elle était sensée protéger, il n’en avait pas la moindre idée.

Oh, évidemment, il aurait pu hasarder une hypothèse. Il n’avait pas la conscience tranquille, après tout. Peu d’exilés pouvaient s'enorgueillir de dormir sur leurs deux oreilles une fois le soir venu, et il n’échappait pas à la règle. Il était responsable du meurtre d’une citoyenne de BlissTown -un homicide involontaire, certes, mais un homicide quand même-, et si Jupiter avait été mis au courant… Eh bien...

Seulement… C’était peut-être un peu excessif, tout ça, non ? La jeune femme qui lui avait intimé de rester où il était, semblait prête à commander une armée. Pas exactement le type d’agent qu’on envoyait cueillir un altéré aussi dangereux pour les autres que pour lui-même.

Inspirant lentement, il essaya de calmer les battements frénétiques de son cœur et s'efforça de résister encore un peu à la voix qui lui hurlait de chercher à désobéir à l’ordre direct pour détaler. C’était comme ça qu’on finissait avec une balle entre les deux yeux, prêt à nourrir les charognards. Et il avait encore trop de comptes à régler sur cette terre pour disparaitre aussi bêtement.

Il se contorsionna pour pouvoir observer un peu mieux l’inconnue de derrière ses lunettes teintées, et il laissa tomber sa main de son épaule, adoptant une posture ouverte qui lui coutait énormément. En toute vraisemblance, il s’agissait sans doute d’un malentendu. Les agents de Jupiter n’avaient pas pour ordre d’éliminer les exilés en son genre… Si ?

Il secoua légèrement la tête. Non, bien sûr que non. Ils avaient certainement mieux à faire de leur temps. Il devait y avoir erreur.

- Bonjour !, Dit-il enfin, faussement joyeux, Que puis-je faire pour vous ?

Comme souvent lorsqu’il était stressé, le naturel revenait au galop. Et quoi de plus naturel pour lui que de s’adresser à cette inconnue comme si elle avait été l’une des clientes de sa boutique, simplement de passage pour lui commander une tartelette aux framboises avant de se rendre au boulot, et pas une militaire armée jusqu’aux dents ?
Kazané Mitsugu
Employé de Jupiter
Messages :
35
Âge :
27 ans
Origine :
Japonaise
Métier :
Agent de terrain
Surnom :
Delta
Citation :
Never underestimate the fallibility of the egomaniac.
Disponibilité :
Disponible
Biographie :
Kazané Mitsugu à quitté son Japon natale à 15 ans avec sa sœur cadette de deux ans dénommée Yukiko pour rejoindre Blisstown afin de fuir une tragédie familiale. Leurs parents étants des Yakuzas ayant perdu la vie face à un clan rival.

La jeune femme a réalisé pendant quatre année des petits boulots et trempé dans l'illégalité afin d'offrir à Yukiko une éducation décente et lui permettre une vie meilleure dans cette ville américaine. Ce n'était pas du luxe, mais elles étaient heureuses.
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Alors que Kazané avait accompagné Yukiko à un poste de police pour déposer une plainte suite à un vol, une attaque révolutionnaire eu lieu et la cadette de la famille Mitsugu fût tuée durant l'assaut.

Motivée par la haine et la détresse d'avoir perdue sa seule famille, Kazané s'est alors enrôlée dans les forces d'interventions de la société Jupiter afin d'éradiquer les Hellbounds, protéger les citoyens de Blisstown et ramener l'ordre et la sécurité dans cette ville.
Kazané Mitsugu
https://blisstown.forumactif.com
https://blisstown.forumactif.com
Bien que des bulles de sueurs constellaient le front de Kazané et que les mèches de chevaux ayant échappé à l'étau de sa queue de cheval démangeait la jeune femme, celle-ci n'avait pas un seul instant quitté des yeux l'homme qui se trouvait figé dans une position étrange devant elle.
C'était un individu à la peau hâlée et tannée par le soleil du Nevada. Sa silhouette était élancée et maintenait une corpulence robuste. La demoiselle ne vit son visage que lorsqu'il s'était retourné avec un sourire nerveux déformant ses lèvres. Ses cheveux en bataille brun et ses yeux doré en amende lui conféré un charme certain... Le lieutenant Mitsugu espérait ne pas à abîmer un si joli visage.

-« Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ? »

Sa voix était accordée sur le ton de la joie mais les accords qui parvenait aux oreilles de Kazané montrait une certaine peur mêlée à de l'interrogation.
La jupitérienne s'approcha prudemment de l'homme sans baisser son arme. La progression n'était pas aisée dû au sol accidenté de ce désert maudit, mais la jeune femme faisait au mieux pour ne rien laisser paraître.

Ses yeux allaient et venaient entre l'exilé et les hauteurs du canyon... Il était rare que les habitants du désert sortent de leurs villages seuls... Peut-être une embuscade ?
Non, l'homme devant elle serait bien trop exposé au feu des deux camps et au vu de l'équipement de ce dernier, il n'était pas un pillard.

Une fois assurée qu'ils étaient seuls, la japonaise lui ordonna d'une voix calme et froide de ne pas faire de gestes brusques et d'un ton beaucoup plus doux que tout irait bien si il coopérait.

Un fois arrivée à moins de cinq mètres de L'individu et voyant qu'il ne semblait pas hostile pour l'instant, Kazané baissa légèrement son arme sans pour autant remettre la sécurité et dit d'une voix calme mais stricte :

-« Veuillez décliner votre identité et me remettre la boîte noire ainsi que la localisation de l'homme qui la posséder avant votre vol. »
Frederick Byracka
Exilé(e)
Icon :
But in the night we fear ourselves Bb4z
Messages :
92
Âge :
30 ans
Origine :
Starcadia
Métier :
Chef pâtissier
Citation :

La vie est moins amère avec un petit morceau de sucre.
Disponibilité :
Disponible
Biographie :
Ancien patron des "Délices du Bliss", connu pour ses pâtisseries aussi divines qu'onéreuses, Frederick avait pour habitude de vivre dans l'opulence. Se considérant comme génie culinaire et visionnaire dans son domaine, il vivait pour son Art.

Depuis la découverte de son Altération, il a choisi l'exile pour continuer à exercer sa passion sans vivre dans la peur constante d'empoisonner quelqu'un.

Le problème, c'est qu'il lui est bien difficile de trouver des ingrédients de qualités là où il se trouve à présent... Et il faut avouer qu'il peine un peu à se mélanger aux reclus de la société qui ont fait de Stone Belt leur terrain de chasse.
Frederick Byracka
https://blisstown.forumactif.com/t125-recettes-de-famille#231
https://blisstown.forumactif.com/t126-delices_du_bliss#235
Elle l’invita à coopérer et Frederick hocha la tête lentement. Dans un sens, il était bien content d’être appuyé contre une arche de pierre : ses pieds n’avaient nul part où aller, collés contre le pan de roche qui le surplombait. Il ne sera pas tenté de reculer à son approche, comme ça.

La soldate s’avança dans sa direction à pas prudents, son regard le quittant brièvement pour surveiller les environs -attendait-elle le signal de quelqu’un tapis sur les hauteurs ?- mais revenant immanquablement se poser sur lui. Si ses yeux observaient les alentours, son arme, elle, restait fixement pointée dans sa direction.

Frederick la regarda approcher, son anxiété grandissant à mesure que la distance qui les séparaient diminuait. Il était loin d’être un expert en armes à feu (ou en armes tout court), mais quelque-chose lui disait qu’elle n’avait pas besoin d’être à bout portant pour faire de sacré dégâts si elle décidait de tirer. Il perdit peu à peu son sourire, ne sachant trop s’il devait fixer le canon du fusil, la main sur la détente, où les yeux de la soldate.

Finalement, arrivée à hauteur de quelques pas, elle s’arrêta et baissa légèrement son arme. Il inspira profondément, ses épaules toujours nouées de stress. Ce n’était pas parce qu’elle visait à présent son estomac plutôt que sa poitrine, qu’elle ne ferait pas de dégâts si elle le voulait.

A proximité, sa voix était calme, posée. Ses ordres plus avenants que l’aboiement qui l’avait figé sur place un peu plus tôt, mais toujours aussi dangereux.

Lorsqu’il comprit enfin ce qu’elle lui voulait, il ferma un instant les yeux pour combattre une terrible envie de se taper la tête contre la pierre qui le soutenait. Bien sûr, l’artéfact qu’il avait récupéré était d’origine militaire. Évidemment. Il aurait mieux fait de laisser l’objet à sa place. La curiosité était un vilain défaut, certes, mais s’il pouvait éviter que ça lui coûte la vie...

La jeune femme attendant une réponse de sa part dans les plus brefs délais, il se hâta de se présenter.

- Frederick Byracka. Dit-il sommairement. Il doutait fortement qu’elle en ai quelque-chose à faire de sa vie, Quand vous dites boite noire, vous voulez parler du machin argenté que j’ai trouvé ?

Il ne comptait pas nier posséder l’objet. Premièrement parce qu’il doutait fortement qu’elle l’aborde de la sorte sans savoir qu’il l’avait en sa possession. Deuxièmement parce que, même s’il se révélait valoir des dizaines de millier de dollars, il tenait sa propre vie en plus haute estime que ça. Cela dit, il préférait quand même s’assurer de ne pas lui présenter quelque-chose dont elle n’avait que faire, au risque de l’énerver.

Une approbation sommaire l’informa qu’elle parlait bien du petit bidule qu’il avait si négligemment déposé dans son sac. Oups.

- D’accord. D’accord, oui, je vous donne ça. Attendez juste un instant que je...

Il gesticula en direction de son sac, toujours à ses pieds, et se mit à genoux pour farfouiller à l’intérieur, le cœur au bord des lèvres. S’il se concentrait sur sa tâche, il pouvait presque oublier que sous cet angle, elle n’avait même plus à faire d’effort pour réaliser la plus sommaire des exécutions. Son regard toujours à moitié porté sur l’agent de terrain, il pesta en se piquant aux glochides des fruits qui occupaient une grande partie de l’espace.

Pendant sa marche, la machine tant convoitée avait glissé petit à petit au fond de son sac, le forçant à fouiller ce dernier sans forcément prendre le temps de mettre ses gants.

- Aïe. Saleté de…, Marmonna-t-il en déposant quelques fruits à ses pieds pour faciliter sa recherche, Désolé. Je vous donne ça tout de suite. Mais encore une fois, je l’ai trouvé. Par terre. Pas sur quelqu’un. Il n’y avait personne, je vous assure.

Enfin, ses doigts effleurèrent le boitier métallique et il soupira de soulagement. Avec précaution, il extirpa ce dernier de son sac et pesta en s’accrochant à de nouveaux sacs d’aiguillons. Ces fruits avaient tous plutôt intérêt à être délicieux, pour tout les malheurs qu’ils lui causaient.

- Voilà. C’est bien ça que vous cherchez ?

Il se redressa lentement et présenta l’objet à la militaire qui avait observé son manège en silence. Elle était trop loin pour attraper cette fameuse boite noire, et il était hors de question qu’il s’avance vers elle tant qu’elle avait une arme pointée sur lui. Ils étaient dans une impasse.

- Je… Euh. On fait comment, je vous la lance ?
Kazané Mitsugu
Employé de Jupiter
Messages :
35
Âge :
27 ans
Origine :
Japonaise
Métier :
Agent de terrain
Surnom :
Delta
Citation :
Never underestimate the fallibility of the egomaniac.
Disponibilité :
Disponible
Biographie :
Kazané Mitsugu à quitté son Japon natale à 15 ans avec sa sœur cadette de deux ans dénommée Yukiko pour rejoindre Blisstown afin de fuir une tragédie familiale. Leurs parents étants des Yakuzas ayant perdu la vie face à un clan rival.

La jeune femme a réalisé pendant quatre année des petits boulots et trempé dans l'illégalité afin d'offrir à Yukiko une éducation décente et lui permettre une vie meilleure dans cette ville américaine. Ce n'était pas du luxe, mais elles étaient heureuses.
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Alors que Kazané avait accompagné Yukiko à un poste de police pour déposer une plainte suite à un vol, une attaque révolutionnaire eu lieu et la cadette de la famille Mitsugu fût tuée durant l'assaut.

Motivée par la haine et la détresse d'avoir perdue sa seule famille, Kazané s'est alors enrôlée dans les forces d'interventions de la société Jupiter afin d'éradiquer les Hellbounds, protéger les citoyens de Blisstown et ramener l'ordre et la sécurité dans cette ville.
Kazané Mitsugu
https://blisstown.forumactif.com
https://blisstown.forumactif.com
Le sourire de l'homme s'était petit à petit volatilisé à chaque pas que Kazané faisait vers lui, laissant place à l'angoisse qui déformait ses traits. Ses yeux dorés faisaient des allers-retours entre la Japonaise et son arme.

Après quelques instants de silence ponctué par le sifflement du vent parcourant le labyrinthe de roche et de sable, l'exilé rompit la glace :


- « Frederick Byracka... Quand vous dites boite noire, vous voulez parler du machin argenté que j’ai trouvé ?»


Kazané hocha la tête sans quitter des yeux l'individu. Bien qu'elle avait quelque peu baissé son arme, elle restait méfiante.

Frédérick coopéra et mit genou à terre pour fouiller l’intérieur de son sac de voyage, le regard toujours à moitié porté sur l’agent de terrain.
Mitsugu l'entendit jurer en déposant quelques fruits à coques hérissées à ses pieds, plongeant ses mains meurtries plus profondément dans le contenant.


-« Désolé. Je vous donne ça tout de suite. Mais encore une fois, je l’ai trouvé. Par terre. Pas sur quelqu’un. Il n’y avait personne, je vous assure.»


Kazané regardait patiemment le nomade faire sa recherche. Son esprit était certes toujours en alerte au cas où il sortirait un pistolet de son sac pour tenter d'écouter le fil des moires de la jeune femme, mais elle ne le pressait pas. Frédérick était assez effrayé comme cela.


Enfin, il extirpa du nid de ronces qu'était son sac la "boîte de Pandore" non sans se piquer à nouveau au passage.


-« Voilà. C’est bien ça que vous cherchez ?»


Lança-t-il en se redressant lentement et présenta l’objet à l'agent de Jupiter.

Kazané était trop loin pour attraper la boîte noire et elle compris que l'exilé ne s'approcherait pas d'elle tant qu’elle avait une arme pointée sur lui. Tout deux étaient dans une impasse.


D'une voix male assurée, Frédérick demanda :


- « Je… Euh. On fait comment, je vous la lance ? »


Le visage toujours impassible, Kazané s'avança vers l'homme à pas prudent tout en baissant son arme.
Ses mains gantées étaient moites et un ruisseau de sueur s'était formé dans son dos. L'équipement de Jupiter protégeait certes des balles, mais pas de la chaleur d'un soleil meurtrier... Heureusement qu'elle ne portait pas le masque anti-gaz réglementaire.
L'équipement de Jupiter protégeait certes des balles, mais pas de la chaleur d'un soleil meurtrier...

Sa bouche était sèche et il tardait à la jeune femme de boire un litre d'eau fraîche une fois l'interaction avec le civil terminée.



- « Tenez monsieur Byracka, vos mains en ont besoin.»


Sa voix froide et autoritaire était devenue plus rassurante bien que toujours peu chaleureuse... Déformation professionnelle et vestige de son passé de délinquante.


-« Maintenant, veuillez me remettre l'objet s'il vous plaît et soignez vos mains. Une fois cela fait veuillez me montrer où vous l'avez trouvé.
Une fois cela fait, je vous escorterez jusqu'à votre village.»
Frederick Byracka
Exilé(e)
Icon :
But in the night we fear ourselves Bb4z
Messages :
92
Âge :
30 ans
Origine :
Starcadia
Métier :
Chef pâtissier
Citation :

La vie est moins amère avec un petit morceau de sucre.
Disponibilité :
Disponible
Biographie :
Ancien patron des "Délices du Bliss", connu pour ses pâtisseries aussi divines qu'onéreuses, Frederick avait pour habitude de vivre dans l'opulence. Se considérant comme génie culinaire et visionnaire dans son domaine, il vivait pour son Art.

Depuis la découverte de son Altération, il a choisi l'exile pour continuer à exercer sa passion sans vivre dans la peur constante d'empoisonner quelqu'un.

Le problème, c'est qu'il lui est bien difficile de trouver des ingrédients de qualités là où il se trouve à présent... Et il faut avouer qu'il peine un peu à se mélanger aux reclus de la société qui ont fait de Stone Belt leur terrain de chasse.
Frederick Byracka
https://blisstown.forumactif.com/t125-recettes-de-famille#231
https://blisstown.forumactif.com/t126-delices_du_bliss#235
L’attention qu’elle porta à l’état de ses mains le surprit tellement qu’il en oublia de grincer des dents lorsqu’elle s’avança une nouvelle fois vers lui, la main tendue, après avoir farfouillé dans l’une de ses nombreuses poches. Il plissa les yeux derrière ses lunettes pour deviner ce qu’elle lui tendait et, après un court moment d’hésitation, il fini par attraper la petite pince.

L’objet lui serait bien plus utile que ses gros doigts pour extirper les quelques aiguillons qui avaient percé sa peau, et il fut tenté de remercier la soldate… mais se contenta plutôt d’en profiter pour déposer le drôle d’objet dans la paume tendue de la jeune femme, comme elle le lui avait demandé.

Elle se hâta de mettre le précieux artéfact en sécurité, lui annonçant dans le même souffle qu’elle n’en avait pas terminé avec lui. Une fois prêt à reprendre la route, elle voulait qu’il la raccompagne jusqu’au lieu de découverte de la petite machine. Après quoi, elle le reconduirait jusqu’à chez lui, comme s’il s’agissait d’une sortie scolaire. Frederick grimaça intérieurement. Oh, il imaginait déjà l’accueil qu’il risquait d’avoir, au village, s’il avait le malheur de s’y pointer avec une agent de BlissTown sur les talons. Non merci.

Plutôt que de répondre directement par la négative, il se contenta pour l’instant d’inspecter ses mains à la recherches des aiguillons presque transparents qui s’y était planté. Les saignements étaient peu nombreux, et il avait déjà vu bien pire en cuisine. Malgré tout, c’était plutôt agréable de ne pas sentir la morsure des aiguillons à chaque fois qu’il bougeait les doigts.

S’affairant à réparer les dégâts qu’il avait lui-même causé, il considéra la demande de la jeune femme. Si elle espérait qu’il lui donne des coordonnées précises, la pauvre risquait fort d’être déçue. De plus, décrire l’endroit où il l’avait trouvé n’allait pas pouvoir l’avancer grandement… Il allait éviter de lui répondre : “Bien sûr, suivez-moi, je me souviens exactement où c’est ! Vous verrez, c’était dans un tas de sable. On ne peut pas le louper !”.

-  Je suis pas vraiment doué pour donner des directions, Commença-t-il avant de s’arrêter en captant le regard froid de la soldate, …Mais je vois qu’il est important pour vous, votre machin. Si on met la main sur les figuiers de barbarie de toute à l’heure, je devrais pouvoir me repérer de là.

Oui, il n’avait qu’à la conduire au site de sa cueillette improvisée, et il y a de forte chances qu’il réussisse à repérer la bouche d’égout suspecte depuis là.

Il serra réflexivement ses mains plusieurs fois pour vérifier que plus aucun aiguillon n’y était planté, et il soupira d’aise en ne sentant aucun picotement. Naturellement, il rendit la pince à sa propriétaire.

- Merci…, Dit-il maladroitement, Du coup… Suivez-moi ?

La demande était hésitante, et Frederick risqua un pas en direction de la sortie du canyon. La soldate n’émit aucune objection. Leur posture toujours un peu rigide, l’un comme l’autre semblaient sur le qui-vive, mais prêt à faire route ensemble. Frederick se demandait juste comment il allait faire pour revenir jusqu’au village en un seul morceau, s’il avait déjà consommé la moitié de ses rations d’eau sur le chemin.

Impossible que cela suffise, mais c’était le problème du Frederick du futur, celui qui avait conduit la jeune femme jusqu’à destination et qui rentrait chez lui avec la stricte intention de ne plus rien ramasser de suspect mais brillant avant un petit moment.

- J’imagine que vous n’allez pas m’expliquer ce que j’ai ramassé plus tôt…?

Évidemment que non. Frederick soupira intérieurement. Il n’était pas du genre à détester le silence, mais une marche sous le soleil brûlant de la Stone Belt était déjà assez éprouvante pour qu’elle ne se passe pas dans un silence de plomb en plus de ça. Ce n’était pas parce qu’elle ne lui donnait plus l’impression d’être prête à le transformer en passoire au moindre faux pas qu’il était plus à l’aise avec la jeune femme dont il ne connaissait rien mis à part qu’elle semblait prête à protéger la petite boite coûte que coûte. Et quand Frederick était mal à l’aise… il parlait pour meubler le silence.

- J’imagine que vous n’allez pas non plus me donner votre nom ?, Reprit-il, faussement léger, …Vous pensez que vous pouvez au moins me dire quel est votre dessert préféré ? Ou ça aussi, c’est secret défense ?
Kazané Mitsugu
Employé de Jupiter
Messages :
35
Âge :
27 ans
Origine :
Japonaise
Métier :
Agent de terrain
Surnom :
Delta
Citation :
Never underestimate the fallibility of the egomaniac.
Disponibilité :
Disponible
Biographie :
Kazané Mitsugu à quitté son Japon natale à 15 ans avec sa sœur cadette de deux ans dénommée Yukiko pour rejoindre Blisstown afin de fuir une tragédie familiale. Leurs parents étants des Yakuzas ayant perdu la vie face à un clan rival.

La jeune femme a réalisé pendant quatre année des petits boulots et trempé dans l'illégalité afin d'offrir à Yukiko une éducation décente et lui permettre une vie meilleure dans cette ville américaine. Ce n'était pas du luxe, mais elles étaient heureuses.
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Alors que Kazané avait accompagné Yukiko à un poste de police pour déposer une plainte suite à un vol, une attaque révolutionnaire eu lieu et la cadette de la famille Mitsugu fût tuée durant l'assaut.

Motivée par la haine et la détresse d'avoir perdue sa seule famille, Kazané s'est alors enrôlée dans les forces d'interventions de la société Jupiter afin d'éradiquer les Hellbounds, protéger les citoyens de Blisstown et ramener l'ordre et la sécurité dans cette ville.
Kazané Mitsugu
https://blisstown.forumactif.com
https://blisstown.forumactif.com
Ils avaient rebroussés chemin, arpentant le labyrinthe de roches qu'était le canyon jusqu'à sortir de ce serpent de pierres et de continuer leur progression dans une grande étendue désertique où le soleil avait tout le loisir de continuer son inlassable harcèlement thermique.

- « J’imagine que vous n’allez pas non plus me donner votre nom ? »

Kazané se tourna vers Frédérick avec un air amusé sur le visage. Elle ouvrit la bouche pour répondre mais l'homme ne faisait plus attention à elle et enchaîna une nouvelle question.
La soldate s'était surprise à apprécier cet individu. Sa maladresse et sa sympathie naturelle le rendait appréciable. Cependant, Kazané se méfiait de ce genre d'individu, sous le masque de plus doux des agneaux peut se cacher le plus venimeux des serpents.

Progresser dans le désert en silence ne la dérangeait pas mais il semblerait que son compagnon d'infortune n'était pas de cet avis. Il parlait toujours aussi vite et son malaise n'avait pas quitté son visage.

C'était compréhensible, ce n'était pas tous les jours qu'un membre des forces spéciales de Jupiter venait à Stone Belt sans que cela soit pour exécuter un individu problématique.
Après tout, Kazané savait que les personnes de sa section étaient appelé "les exécuteurs".

Autant ils pouvaient intervenir lors de prise d'otage, protéger un officier supérieur de Jupiter mais aussi éliminer les personnes que le Dieu de l'olympe accusait d'hubris....
Voir Mitsugu et les individus comme elle annonçait rien de bon pour le commun des mortels.
Autant la jeune femme pouvait apprécier cette réputation pour être plus tranquille et user de la crainte pour parvenir à ses fins... Mais parfois, elle aimerait être traité comme un être humain et non la faucheuse en personne.

-« Vous pensez que vous pouvez au moins me dire quel est votre dessert préféré ? Ou ça aussi, c’est secret défense ? »

La dernière remarque de l'exilé la fit légèrement glousser. C'était une question que seule sa mère lui avait posé alors son âge n'était encore qu'un chiffre.
Le souvenir de sa génitrice tout sourire lui offrant sa pâtisserie favorite le jour de son anniversaires empli Mitsugu de mélancolie... Souvenir d'un monde perdu à jamais...

Une larme menaçait de franchir sa paupière mais Kazané parvint à la retenir à la frontière de son œil. Elle remercia les dieux d'avoir gardé ses lunettes de soleil qui dissimulaient cette soudaine faiblesse.
La japonaise s'arrêta et révéla quelque peu son visage en abaissant sur son cou le bandana qui couvrait sa bouche et en relevant ses lunettes. Elle souriait.

-« Vous pouvez m'appeler Delta monsieur Byracka... Ensuite, bien que je risque de me faire gronder par mes supérieurs, je vais vous répondre... Ma pâtisserie favorite, c'est le ichigo-daifuku, je ne sais pas si vous connaissez.
Et vous ? Quelle est votre pâtisserie favorite ? »
Contenu sponsorisé
Pas d'outils
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum