Débuter

Jouer sur Blisstown

BlissTown, mutation carcérale bâtarde de Las Vegas, microcosme en plein coeur du Désert du Nevada. Construite à l’image des ambitions des plus grands entrepreneurs du monde, la ville et ses alentours sont le résultat de tout l’isolement que l’argent peut acheter. Ici, même le climat est maîtrisé par un miracle surnaturel appelé Bliss dont seule Ceres semble percevoir les contours. Être un BlissTownie, c’est un statut unique au monde. Un art de vivre pour certains, une malédiction pour beaucoup. Une culture de l’éphémère, un attachement toxique à une ville qui étouffe ses enfants tout en les propulsant dans un univers où tout va trop vite. Au milieu de cet environnement en mutation permanente offrant à ses enfants des capacités qu’ils n’ont jamais demandées s’affrontent les ambitions, les recherches de liberté et les soifs de vengeance. A chaque nouvel événement étrange et parfois désastreux, les questions pleuvent. Pourquoi tout le monde reste dans cette ville-expérience où l’influence des gangs s’étend un peu plus chaque jour ? Quelle nouvelle bizarrerie réserve-t-elle à ses habitants ? Mais surtout : qu’est-ce que le Bliss, et que faire de ce terrifiant cadeau du destin ?
Chapitre ILe phénomène Eleanor
Actualités HRP
20.04.2023

Un sujet de foire aux questions a été créé pour regrouper les questions du discord.

10.04.2023

Ouverture du forum, allez lire le message d'introduction !

@Blisstown Whispers

Il paraît qu’un sous-sol supplémentaire est apparu sousl’ancien Caesar Palace en l’espace d’une nuit, après le grand“boum” que tout le monde a entendu.

@SinistreDoggo

Je suis passé devant un bâtiment qui n'était pas là hier. Il est immense, noir et semble être en construction depuis des années. Mais personne n'a jamais vu qui travaille dessus.

@AidenMystery

Je suis allé dans un parc qui était fermé pour la rénovation. Pourtant, j'ai entendu des rires et des cris d'enfants. En me retournant, j'ai vu des jouets bouger tout seuls.

@SkyeTheExplorer

Rejoindre le discord de BLISSTOWN
Le Staff

Eva Wolffhart

Fondatrice • MP

Zelkov

Trublion favori • MP

Instabilités du Bliss

On constate des disparitions, et beaucoup d'admissions à la clinique ...


Chapitre 1 : Le phénomène Eleanor

Le Bliss
Admin
Icon :
Icon bliss
Messages :
117
Âge :
Infini
Origine :
Inconnue
Métier :
Agent du Chaos
Surnom :
Le truc, Dieu, le Miracle
Citation :
Je suis le Bliss. Je ne cite personne, on me cite.
Disponibilité :
Indisponible pour RP
Biographie :
Un jour, peut-être, vous en saurez assez sur moi pour remplir cet emplacement de quelques anecdotes. En attendant, continuez de vous questionner sur ma nature et mes origines. Peut-être que vous êtes plus proches que vous ne le pensez.--
Le Bliss
https://blisstown.forumactif.com
https://blisstown.forumactif.com
01. Le phénomène Eleanor

Max, Alice, Malik, Monita, John, Lucia.

Des prénoms peints sur les grands poteaux de l’Hyperloop, quelque part au niveau de la bretelle Sud, sans Boulder Town. Peinture lumineuse pour ne pas les oublier, de jour comme de nuit. Le message a fait le tour du quartier lorsqu’un trio de motards a bruyamment parcouru les rues les plus proches, mégaphone à la main, criant leurs prénoms. Interpellant les autorités, les abreuvant de noms d’oiseaux. Irresponsables, manipulateurs.

Max, Alice, Malik, Monita, John et Lucia sont les victimes connues d’Eleanor, la carcasse d’une voiture abandonnée semble-t-il depuis la construction même du périphérique. Chacun aurait approché la voiture et, dit-on, auraient trouvé la mort à son contact. Une mort naturelle, semble-t-il, simple question de vieillesse.

Mais alors la question se pose : comment Max, jeune homme de tout juste dix-huit ans, livreur de pizzas depuis quelques jours seulement a-t-il pu décéder ainsi ? Et qu’en est-il de Lucia, nièce chérie de la Maire Orlean qui n’a pas pipé mot face à toute cette histoire ?

Plus que des rumeurs, ce sont aujourd’hui des théories qui parcourent la ville depuis que BlissTown Whispers s’est emparé du sujet, ainsi que de nombreux autres. Les autorités de la ville tardent à écouter les alertes lancées par les habitants, annoncent qu’il n’y a rien à craindre mais, si c’est le cas, pourquoi la police a-t-elle finalement bloqué le périmètre de la carcasse, et que sont ces camionnettes de Ceres supposées faire là depuis des jours ?

Beaucoup se questionnent, d’autres tentent d’organiser des excursions nocturnes sous l’Hyperloop pour étudier la question ou simplement se faire une petite frayeur. Une chose est certaine, si la rumeur est vraie, alors peut-être que les autres assertions de BlissTown Whispers le sont aussi. Si c’est le cas, quelle sera l’origine de la prochaine tragédie ?
Pas d'outils
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum