Débuter

Jouer sur Blisstown

BlissTown, mutation carcérale bâtarde de Las Vegas, microcosme en plein coeur du Désert du Nevada. Construite à l’image des ambitions des plus grands entrepreneurs du monde, la ville et ses alentours sont le résultat de tout l’isolement que l’argent peut acheter. Ici, même le climat est maîtrisé par un miracle surnaturel appelé Bliss dont seule Ceres semble percevoir les contours. Être un BlissTownie, c’est un statut unique au monde. Un art de vivre pour certains, une malédiction pour beaucoup. Une culture de l’éphémère, un attachement toxique à une ville qui étouffe ses enfants tout en les propulsant dans un univers où tout va trop vite. Au milieu de cet environnement en mutation permanente offrant à ses enfants des capacités qu’ils n’ont jamais demandées s’affrontent les ambitions, les recherches de liberté et les soifs de vengeance. A chaque nouvel événement étrange et parfois désastreux, les questions pleuvent. Pourquoi tout le monde reste dans cette ville-expérience où l’influence des gangs s’étend un peu plus chaque jour ? Quelle nouvelle bizarrerie réserve-t-elle à ses habitants ? Mais surtout : qu’est-ce que le Bliss, et que faire de ce terrifiant cadeau du destin ?
Chapitre ILe phénomène Eleanor
Actualités HRP
20.04.2023

Un sujet de foire aux questions a été créé pour regrouper les questions du discord.

10.04.2023

Ouverture du forum, allez lire le message d'introduction !

@Blisstown Whispers

Il paraît qu’un sous-sol supplémentaire est apparu sousl’ancien Caesar Palace en l’espace d’une nuit, après le grand“boum” que tout le monde a entendu.

@SinistreDoggo

Je suis passé devant un bâtiment qui n'était pas là hier. Il est immense, noir et semble être en construction depuis des années. Mais personne n'a jamais vu qui travaille dessus.

@AidenMystery

Je suis allé dans un parc qui était fermé pour la rénovation. Pourtant, j'ai entendu des rires et des cris d'enfants. En me retournant, j'ai vu des jouets bouger tout seuls.

@SkyeTheExplorer

Rejoindre le discord de BLISSTOWN
Le Staff

Eva Wolffhart

Fondatrice • MP

Zelkov

Trublion favori • MP

Instabilités du Bliss

On constate des disparitions, et beaucoup d'admissions à la clinique ...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Gaïa Karalis
Townie
BlissTownies
Gaïa Karalis
 
https://blisstown.forumactif.com/t108-carnet-de-gaia#198
https://blisstown.forumactif.com/t120-nostragaia#216
Icon :
Voir un profil - Gaïa Karalis Hdnz
Messages :
34
Âge :
26 ans
user-json :
{"Nom d'utilisateur":"Gaïa Karalis","Icon":"https://zupimages.net/up/23/16/hdnz.jpg","Âge":"26 ans","Origine":"BlissTown","Métier":"Médium","Surnom":"la Medium","Bliss":"Emphase","Feat":"OC inconnu","Citation":"Ne mourez pas.\n...Non, vraiment, j'ai besoin de vacances.","Disponibilité":"0","Altération":"[b]Ars mortis : [/b]A force d’être hantée par la culpabilité liée au sang sur ses mains, Gaïa en devint littéralement hantée. Son altération lui permet de voir et d'entendre les fantômes, particulièrement ceux qui ont des regrets ou encore quelque chose à faire dans le monde des vivants. Ils semblent l’entourer en permanence, comme conscients que la médium les perçoit, mais elle les croise aussi souvent à des endroits importants pour eux: le lieu de leur mort, la maison de leur famille, derrière leur tueur… L’altérée peut aussi forcer l’invocation d’un esprit spécifique si elle a accès à son cadavre ou possède un objet qui lui était lié. Comme ils ont encore leurs souvenirs et sont conscients de leur environnement, les spectres peuvent être d’excellents espions ou sources d’informations quand ils acceptent d’aider Gaïa, mais cette dernière n’exerce aucun contrôle sur eux.\n\nSous l’effet des larmes du Bliss, elle peut prêter partiellement son corps à un spectre, en fusionnant sa conscience avec. Gaïa a alors accès à ses souvenirs et ses compétences, le mort peut guider ses gestes et parler au travers ses lèvres, mais l’opération est aussi éprouvante que risquée. Un fantôme belliqueux pourrait tenter de prendre le contrôle et s’il a une force mentale suffisante, y parvenir. Ce risque est décuplé pendant une vague de Bliss, où les spectres sont bien plus puissants et peuvent alors fusionner spontanément avec Gaïa, sans son avis ni consommation de larmes.\n\nÊtre hanté sans arrêt par ces présences étrangères, même dans son intimité, n’est pas simple à vivre. La townie refuse de s’en plaindre, mais ne s’habitue jamais vraiment à voir des apparitions soudaines au quotidien, d’autant qu’elle n’a en général aucun moyen de différencier un vivant d’un mort.","Biographie":"Ex-élue du Bliss, d’un groupuscule sectaire aux dérives violentes dont elle n'a plus aucun souvenir grâce à la severance artificielle. Maintenant, c'est une autoentrepreneuse dont le business dépend entièrement de son altération : celle-ci est mise au services des endeuillés, des forces de l’ordre, ou en fait de n’importe qui se présentant avec une demande assez raisonnable pour les billets proposés en échange. \n...A l'exception des fantômes eux-mêmes, qui payent en informations ou en services.","Joué par":"Vample","Contact via":"Discord","Autres comptes":"Aucun","Fiche de présentation":"https://blisstown.forumactif.com/t103-gaia-karalis-la-mort-n-est-que-le-debut-des-ennuis-les-miens#182","Carnet de bord":"https://blisstown.forumactif.com/t108-carnet-de-gaia#198","Réseaux":"https://blisstown.forumactif.com/t120-nostragaia#216"}
Origine :
BlissTown
Métier :
Médium
Surnom :
la Medium
Bliss :
Emphase
Feat :
OC inconnu
Citation :
Ne mourez pas.
...Non, vraiment, j'ai besoin de vacances.
Disponibilité :
Disponible
Altération :
Ars mortis : A force d’être hantée par la culpabilité liée au sang sur ses mains, Gaïa en devint littéralement hantée. Son altération lui permet de voir et d'entendre les fantômes, particulièrement ceux qui ont des regrets ou encore quelque chose à faire dans le monde des vivants. Ils semblent l’entourer en permanence, comme conscients que la médium les perçoit, mais elle les croise aussi souvent à des endroits importants pour eux: le lieu de leur mort, la maison de leur famille, derrière leur tueur… L’altérée peut aussi forcer l’invocation d’un esprit spécifique si elle a accès à son cadavre ou possède un objet qui lui était lié. Comme ils ont encore leurs souvenirs et sont conscients de leur environnement, les spectres peuvent être d’excellents espions ou sources d’informations quand ils acceptent d’aider Gaïa, mais cette dernière n’exerce aucun contrôle sur eux.

Sous l’effet des larmes du Bliss, elle peut prêter partiellement son corps à un spectre, en fusionnant sa conscience avec. Gaïa a alors accès à ses souvenirs et ses compétences, le mort peut guider ses gestes et parler au travers ses lèvres, mais l’opération est aussi éprouvante que risquée. Un fantôme belliqueux pourrait tenter de prendre le contrôle et s’il a une force mentale suffisante, y parvenir. Ce risque est décuplé pendant une vague de Bliss, où les spectres sont bien plus puissants et peuvent alors fusionner spontanément avec Gaïa, sans son avis ni consommation de larmes.

Être hanté sans arrêt par ces présences étrangères, même dans son intimité, n’est pas simple à vivre. La townie refuse de s’en plaindre, mais ne s’habitue jamais vraiment à voir des apparitions soudaines au quotidien, d’autant qu’elle n’a en général aucun moyen de différencier un vivant d’un mort.
Biographie :
Ex-élue du Bliss, d’un groupuscule sectaire aux dérives violentes dont elle n'a plus aucun souvenir grâce à la severance artificielle. Maintenant, c'est une autoentrepreneuse dont le business dépend entièrement de son altération : celle-ci est mise au services des endeuillés, des forces de l’ordre, ou en fait de n’importe qui se présentant avec une demande assez raisonnable pour les billets proposés en échange.
...A l'exception des fantômes eux-mêmes, qui payent en informations ou en services.
Joué par :
Vample
Contact via :
Discord
Autres comptes :
Aucun
Date d'inscription :
18/04/2023
Récompenses
HRP
Dernière visite: Jeu 21 Mar - 0:02