Débuter

Jouer sur Blisstown

BlissTown, mutation carcérale bâtarde de Las Vegas, microcosme en plein coeur du Désert du Nevada. Construite à l’image des ambitions des plus grands entrepreneurs du monde, la ville et ses alentours sont le résultat de tout l’isolement que l’argent peut acheter. Ici, même le climat est maîtrisé par un miracle surnaturel appelé Bliss dont seule Ceres semble percevoir les contours. Être un BlissTownie, c’est un statut unique au monde. Un art de vivre pour certains, une malédiction pour beaucoup. Une culture de l’éphémère, un attachement toxique à une ville qui étouffe ses enfants tout en les propulsant dans un univers où tout va trop vite. Au milieu de cet environnement en mutation permanente offrant à ses enfants des capacités qu’ils n’ont jamais demandées s’affrontent les ambitions, les recherches de liberté et les soifs de vengeance. A chaque nouvel événement étrange et parfois désastreux, les questions pleuvent. Pourquoi tout le monde reste dans cette ville-expérience où l’influence des gangs s’étend un peu plus chaque jour ? Quelle nouvelle bizarrerie réserve-t-elle à ses habitants ? Mais surtout : qu’est-ce que le Bliss, et que faire de ce terrifiant cadeau du destin ?
Chapitre ILe phénomène Eleanor
Actualités HRP
20.04.2023

Un sujet de foire aux questions a été créé pour regrouper les questions du discord.

10.04.2023

Ouverture du forum, allez lire le message d'introduction !

@Blisstown Whispers

Il paraît qu’un sous-sol supplémentaire est apparu sousl’ancien Caesar Palace en l’espace d’une nuit, après le grand“boum” que tout le monde a entendu.

@SinistreDoggo

Je suis passé devant un bâtiment qui n'était pas là hier. Il est immense, noir et semble être en construction depuis des années. Mais personne n'a jamais vu qui travaille dessus.

@AidenMystery

Je suis allé dans un parc qui était fermé pour la rénovation. Pourtant, j'ai entendu des rires et des cris d'enfants. En me retournant, j'ai vu des jouets bouger tout seuls.

@SkyeTheExplorer

Rejoindre le discord de BLISSTOWN
Le Staff

Eva Wolffhart

Fondatrice • MP

Zelkov

Trublion favori • MP

Instabilités du Bliss

On constate des disparitions, et beaucoup d'admissions à la clinique ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

@NostraGaïa

Gaïa Karalis
Townie
Icon :
@NostraGaïa Hdnz
Messages :
34
Âge :
26 ans
Origine :
BlissTown
Métier :
Médium
Surnom :
la Medium
Citation :
Ne mourez pas.
...Non, vraiment, j'ai besoin de vacances.
Disponibilité :
Disponible
Biographie :
Ex-élue du Bliss, d’un groupuscule sectaire aux dérives violentes dont elle n'a plus aucun souvenir grâce à la severance artificielle. Maintenant, c'est une autoentrepreneuse dont le business dépend entièrement de son altération : celle-ci est mise au services des endeuillés, des forces de l’ordre, ou en fait de n’importe qui se présentant avec une demande assez raisonnable pour les billets proposés en échange.
...A l'exception des fantômes eux-mêmes, qui payent en informations ou en services.
Gaïa Karalis
https://blisstown.forumactif.com/t108-carnet-de-gaia#198
https://blisstown.forumactif.com/t120-nostragaia#216
Banner
Icon

NostraGaïa // Ars mortis

@NostraGaïa

Bio
Le Devil's Lair est ouvert ! Venez discuter avec les défunts.  @NostraGaïa 1f47c  Si vous croyez au Bliss, pourquoi ne pas croire aux fantômes?  @NostraGaïa 1f465
@NostraGaïa 1f52e Vraie médium ici.
@NostraGaïa 274c No scam.
@NostraGaïa 1f4b2 50% de réduc' pour les nouveaux clients.
82 abonnements
376 abonnés
1702 tweets
7899 Likes


Avec un peu de montage photo, on peut presque voir le Bliss : Une lune géante et rose, un brouillard enivrant et rassurant qui recouvre toute la ville... Qui dit que c'est pas un truc genre la Force? Une énergie mystérieuse qui nous connecte tous? @NostraGaïa 1f31d

J'suis la seule à aimer le ginger tea dans cette ville??? Troisième épicerie cette semaine qui me dit qu'ils en vendent plus !
Arrêtez de vous empoisonner au soda et mettez-vous au thé.

Au gars que j'ai croisé à Providence Parc cette nuit, vers 1h20 : Désolée, quand je disais que ta mère était une prostituée, c'était pas à prendre comme une insulte en fait. Y'a deux/trois trucs que tu devrais savoir sur qui il était... passe me voir, j't'offre la consultation pour me faire pardonner. @NostraGaïa 1f64f  
Pas d'outils
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum