Débuter

Jouer sur Blisstown

BlissTown, mutation carcérale bâtarde de Las Vegas, microcosme en plein coeur du Désert du Nevada. Construite à l’image des ambitions des plus grands entrepreneurs du monde, la ville et ses alentours sont le résultat de tout l’isolement que l’argent peut acheter. Ici, même le climat est maîtrisé par un miracle surnaturel appelé Bliss dont seule Ceres semble percevoir les contours. Être un BlissTownie, c’est un statut unique au monde. Un art de vivre pour certains, une malédiction pour beaucoup. Une culture de l’éphémère, un attachement toxique à une ville qui étouffe ses enfants tout en les propulsant dans un univers où tout va trop vite. Au milieu de cet environnement en mutation permanente offrant à ses enfants des capacités qu’ils n’ont jamais demandées s’affrontent les ambitions, les recherches de liberté et les soifs de vengeance. A chaque nouvel événement étrange et parfois désastreux, les questions pleuvent. Pourquoi tout le monde reste dans cette ville-expérience où l’influence des gangs s’étend un peu plus chaque jour ? Quelle nouvelle bizarrerie réserve-t-elle à ses habitants ? Mais surtout : qu’est-ce que le Bliss, et que faire de ce terrifiant cadeau du destin ?
Chapitre ILe phénomène Eleanor
Actualités HRP
20.04.2023

Un sujet de foire aux questions a été créé pour regrouper les questions du discord.

10.04.2023

Ouverture du forum, allez lire le message d'introduction !

@Blisstown Whispers

Il paraît qu’un sous-sol supplémentaire est apparu sousl’ancien Caesar Palace en l’espace d’une nuit, après le grand“boum” que tout le monde a entendu.

@SinistreDoggo

Je suis passé devant un bâtiment qui n'était pas là hier. Il est immense, noir et semble être en construction depuis des années. Mais personne n'a jamais vu qui travaille dessus.

@AidenMystery

Je suis allé dans un parc qui était fermé pour la rénovation. Pourtant, j'ai entendu des rires et des cris d'enfants. En me retournant, j'ai vu des jouets bouger tout seuls.

@SkyeTheExplorer

Rejoindre le discord de BLISSTOWN
Le Staff

Eva Wolffhart

Fondatrice • MP

Zelkov

Trublion favori • MP

Instabilités du Bliss

On constate des disparitions, et beaucoup d'admissions à la clinique ...

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Under the factice sun

Seheiah Farraway
Membre du Cercle
Icon :
Under the factice sun - Page 2 Icons-12
Messages :
15
Âge :
28 ans
Origine :
Townie
Métier :
Collectrice et vigile
Surnom :
Redbat
Citation :
Surrender yourself to rage, be calm, one with time. We don't even know common sense so we know the world through wise eyes these overflowing feelings. Behold.
Disponibilité :
Disponible
Biographie :
D’apparence calme et réfléchie, Seheiah est en réalité une personne violente tant dans ses mots démunis de tact que dans ses actes dénués d’élucubration. Sans avenir et sans savoir si elle possède réellement un passé, l’Altérée essaie de donner un sens à sa vie en protégeant de manière brutale et intrusive ceux qu’elle choisit sur d’étranges critères instinctifs. Comme déconnectée du monde qui l’entoure, la délinquante aussi surnommée « Redbat » ne comprend pas les concepts sociaux et temporels ; seuls sa faim et son sommeil la rappelle à sa condition humaine. Son manque d’empathie envers les inconnus et de compréhension générale tend à parasiter le Système, à son insu. On lui donne des boulots ingrats et faciles, comme surveiller des entrées, taper des vilaines personnes ou collecter de l’argent.
Seheiah Farraway
https://blisstown.forumactif.com/t86-seheiah-farraway-redbat-do-you-remember-me#143
https://blisstown.forumactif.com/t87-redbat_choucroute#144
♫ GOOD ENEMY

Under the factice sun


La récréation manifestée par Eva se propageait jusque dans les veines de Seheiah. Son sourire figé, son cœur battant à tout rompre, une excitation invisible lui faisait comprendre le fait de se battre pour le simple plaisir ; bien que la fantoche ne parvenait pas à dissocier le sien de celui de sa partenaire. Malgré tout, elle appréhendait enfin ce que la Tamer lui avait dit plus tôt. Ainsi, la jeune femme baissa les yeux pour observer les corps évanouis sous ses coups, étalés tel un tapis rouge déroulé pour son amie bien aimée. Elle pencha la tête, un instant, se demandant si c’était cela la « compassion ». Une question fugace qui disparut bien vite, Eva désormais à sa hauteur. Elle manqua de se perdre dans la contemplation des traits de l’autre femme quand cette dernière s’écria :

« Ça se dégage, vite ! »

Seheiah écarquilla légèrement les yeux et pivota lentement sur ses talons. L’agitation tout autour d’elle commençait à faire beaucoup de bruit : petit à petit, l’angoisse gagnait son corps à lui en faire perdre sa vivacité. Les cris, le son des poings qui fracassent, les tintements : fort, tout était si fort ! Au milieu de ce chaos, la fantoche s’était totalement immobilisée, luttant contre son instinct de se recroqueviller sur elle-même. Tout autour d’elle, les âmes se débattaient avec un entrain déconcertant pourtant le monde entier lui semblait ralenti, comme si leurs mouvements se décomposaient devant ses yeux effrayés, son sourire éteint par les lumières devenues si chatoyantes pour elle, tout d’un coup.

Une main tendue.

Un soubresaut ramena Seheiah à la réalité, constatant le bras d’Eva lancé en sa direction. Aussitôt, la fantoche revint à la vie et saisit cette poigne pour grimper sur la moto. Elle n’eut guère le temps d’hésiter par timidité : Ghostie était déjà lancée et elle n’eut d’autre choix que de s’accrocher à elle pour ne pas tomber au premier virage.

« Eva, le Bliss… »

Elle repensait au vacarme sonore mais aussi aux effarouchées mélangeant délinquants et forces de l’ordre, tous hantés par une sorte de volonté, peut-être un instinct primaire, Seheiah n’était pas douée pour tirer des conclusions logiques. Mais il y avait quelque chose : et cela elle pouvait le sentir, car elle n’était pas une mais neuf personnes distinctes. Ses mains paraissaient si frêles soudain, s’entremêlant avec fermeté, son corps tout près de celui d’Eva tel un enfant qui craindrait d’être enlevé à son parent.

« En plein dedans… »

Sa voix ne portait pas bien loin ; même le son de ses cheveux rendus sauvages par le vent claquaient plus fort. La fantoche releva sa tête et ses yeux perdus dans le vague, grands ouverts et par-delà l’épaule d’Eva, elle cria :

« La singularité, son coeur, tu fonces droit dedans ! »

Se perdant dans les aberrations chromatiques qui s’offraient à ses yeux ébahis, une question vint à son esprit perturbé par le flot d’informations qui la submergeait : son amour pour Eva suffirait-il simplement à l’épargner si elle venait à être victime de cet événement étrange ?

Eva Wolffhart
Houndtamer
Icon :
Under the factice sun - Page 2 Icon-eva
Messages :
40
Âge :
27 ans
Origine :
BlissTown
Métier :
Mécanicienne
Surnom :
Eva, Whitie, Ghostie
Citation :
I'm still standin' after all this time. Pickin' up the pieces of my life without you on my mind
Disponibilité :
Disponible
Biographie :
Fille d'un escroc d'envergure internationale incarcéré à BlissTown, Eva est le produit d'une éducation hasardeuse, parsemée d'abandon et d'exigeances irréalistes. Elle s'est faite seule, est devenue mécanicienne chez Peter's Motors et dirigeante d'un petit gang de pilotes au sein des Hellhounds. Convaincue que le Bliss doit être libéré des griffes de Ceres et Jupiter, elle est aujourd'hui une des 5 Houndtamers ainsi qu'une membre des Elus du Bliss.
Eva Wolffhart
https://blisstown.forumactif.com/t63-ghostface-s-records
https://blisstown.forumactif.com/t64-ghostface

Under the factice sun
ft. Seheiah
Les doigts crispés, les yeux rivés vers l’avant, Eva est obnubilée par une seule pensée : s’éloigner. Fuir le chaos, trouver un refuge, tout ça est secondaire. Ce qui l’appelle, c’est de continuer, droit devant. Au loin.

Le contact de Seheiah contre elle lui semble lointain, comme à moitié là. Une sensation étrange qui l’aurait questionnée en temps normal mais à cet instant, rien d’autre ne semble traverser son esprit. Une sorte de peur panique de se voir perdre le contrôle et, dans le fond de son esprit, une colère qui monte. Ressentiment sans cible qui vient par vagues, couvert par une détermination qu’elle oublie souvent avoir.

“Droit … Devant …”

Gémissant ces mots pour elle-même, Eva semble essayer de faire sortir cette obsession de son esprit en la verbalisant. “Tout droit…” Prononce-t-elle avant de ressentir une douleur intense à l’intérieur du crâne. Quelque chose qui brûle, intensément, et perturbe les sens. “Trop risqué, droit devant !” Crie-t-elle, le regard dans le vide. Comme si la conduite devenait automatique, et qu’elle n’avait plus besoin de voir.

Elle parvient pourtant à revenir à la réalité - ou quelque chose d’autre - lorsque la voix de Seheiah lui parvient. Un avertissement qui arrive trop tard, semble-t-il. Quelques secondes seulement après, alors que les mots de la fantoche lui font l’effet d’un coup de fouet, elle tente de dévier leur trajectoire. Trop tard. A toute vitesse, elles approchent de ce qui ressemble de plus en plus à une aberration en forme de tâche au beau milieu de la route d’où émane un chaos visuel indescriptible. “Non …” Ou peut-être oui ? Parce qu’en plus du chaos visuel et émotionnel que semble causer cette tâche en mille dimensions, les mâchoires serrées, Eva est happée par l’appel. Mais retenue par la peur. Encore un peu.

Peut-être y a-t-il une solution ? A-t-elle encore une chance ?

Posant très brièvement l’une de ses mains sur celles, entremêlées, de Seheiah, elle lui lance un unique ordre, espérant parvenir cette fois au miracle qui lui a échappé un peu plus tôt. “Serre fort, n’arrête pas, même si j’ai le souffle coupé !” Il faut la sentir, absolument. Ou ça ne fonctionnera pas.

Reposant immédiatement sa main sur le guidon de la moto, elle serre les cuisses pour sentir douloureusement le métal contre elle, la sentir tangible. Et, alors que le bolide chevauché par les deux fantômes s’apprête à toucher du bout de la roue la tâche invraisemblable, il semble disparaître pour ne laisser qu'une étrange réfraction visible à l'oeil humain.

Sentir la douleur pour se rassurer. Il lui semble que rien n’a changé dans le processus. Les yeux dans le vide, le souffle court, Ghostie ferme finalement les yeux pour se concentrer sur la sensation. Celle de leurs corps à travers une matière unique qui les accueille et les rejette à la fois. Quelques secondes, comme une éternité de flottement, avant qu’elle ne doive laisser la nature reprendre ses droits. Alors, la Tamer ouvre les yeux et effectue une manoeuvre de dernière minute pour négocier un virage qu’elle n’attendait pas. Un geste mécanique, mis à mal par la situation mais qu’elle réussit malgré tout avant de s’éloigner un peu plus. “Seheiah !” Crie-t-elle comme pour s’assurer de sa présence et que le poids contre son ventre n’est pas un espoir inconscient. “Ca va ?!”
Seheiah Farraway
Membre du Cercle
Icon :
Under the factice sun - Page 2 Icons-12
Messages :
15
Âge :
28 ans
Origine :
Townie
Métier :
Collectrice et vigile
Surnom :
Redbat
Citation :
Surrender yourself to rage, be calm, one with time. We don't even know common sense so we know the world through wise eyes these overflowing feelings. Behold.
Disponibilité :
Disponible
Biographie :
D’apparence calme et réfléchie, Seheiah est en réalité une personne violente tant dans ses mots démunis de tact que dans ses actes dénués d’élucubration. Sans avenir et sans savoir si elle possède réellement un passé, l’Altérée essaie de donner un sens à sa vie en protégeant de manière brutale et intrusive ceux qu’elle choisit sur d’étranges critères instinctifs. Comme déconnectée du monde qui l’entoure, la délinquante aussi surnommée « Redbat » ne comprend pas les concepts sociaux et temporels ; seuls sa faim et son sommeil la rappelle à sa condition humaine. Son manque d’empathie envers les inconnus et de compréhension générale tend à parasiter le Système, à son insu. On lui donne des boulots ingrats et faciles, comme surveiller des entrées, taper des vilaines personnes ou collecter de l’argent.
Seheiah Farraway
https://blisstown.forumactif.com/t86-seheiah-farraway-redbat-do-you-remember-me#143
https://blisstown.forumactif.com/t87-redbat_choucroute#144
♫ Rampage

Under the factice sun


Tout comme la conductrice, les yeux de Seheiah se perdaient grand ouverts sur la singularité dans laquelle elles se jetaient. Les illuminations oscillaient en des aberrations chromatiques visibles à l’oeil nu, absorbées par une énorme masse aux illusions vacillantes comme un trou noir avalant toute lumière ; et peut-être toute vie. La fantoche sentit Eva bouger, probablement pour changer leur trajectoire, pourtant rien ne changea et la moto continuait de foncer dans cet agrégat informe et inconnu.

La peur la gagnait.
Elle craignait de disparaître.

Ghostie la somma de la tenir fort quitte à lui faire mal : même si elle aurait voulu l’éviter, Seheiah n’aurait pu faire autrement. Prisonnière de son effroi la jeune femme se serra contre son amie, les yeux écarquillés, les pupilles rétrécies et tremblantes.

« J’ai peur… Non… Je veux pas… Je veux pas… »

Nonobstant son désir de fermer les yeux pour ignorer son environnement effrayant, la fantoche ne cligna pas un seul instant. Voir pour exister. Exister. Elle voulait exister !

« Je veux pas disparaître, je veux pas disparaître, répétait-elle inlassablement, je veux pas disparaître, je veux pas disparaître, je veux pas disparaître, je veux pas disparaître, je veux pas disparaître, je veux pa- »

Son flot de paroles était sans fin tandis que le couple se noyait dans la plommée étrange. Elles flottèrent sur les vagues chaotiques de formes et miroitements divers, qui apparaissent pour s’évanouir aussitôt. Seheiah poursuivait de marmonner « je veux pas disparaître », éternellement, inlassablement, dans le fatras qui les immergeait. Une tempête qui plongea la passagère dans la folie, telle une poupée mécanique bloquée sur une seule syllabe, immobilisée par l’angoisse qui inondait chaque membre de son corps. Au moins en avait-elle encore un mais cela, elle n’en était même plus sûr : seule l’anxiété hagarde demeurait.

Quand enfin, les deux êtres s’échouèrent dans la réalité.
La fantoche se tut enfin.

Le virage fut épineux et la secousse presque douloureuse ; à cet instant Seheiah comprit que quelque chose n’allait pas. Pourtant elle était rassurée de voir à nouveau l’asphalte de la route. Entendre la douce voix d’Eva parvenir à ses oreilles fut salvateur pour son intégrité mentale.

« Je… » commença-t-elle mais sa voix était trop faible pour être entendue. Alors elle s’interrompit pour s'écrier : « Je ne peux plus bouger ! »

Et c’était vrai. À l’exception de ses lèvres, chaque partie de son corps était figée, comme une statue. La femme se débatta comme un beau diable pour tenter de ne bouger ne serait-ce que d’un millimètre un membre : une bataille invisible mais ardue. Sa tête tremblait tant elle forçait pour parvenir à bouger sa tête. Elle y parvenait, même si avec difficulté. Ses yeux restaient fixes mais enfin, ses paupières cillaient. En revanche…

« Mes bras et mes jambes sont bloqués ! »

Incluant ses pieds mais aussi ses mains dont les doigts semblaient collés entre eux, tout contre la Tamer.

Eva Wolffhart
Houndtamer
Icon :
Under the factice sun - Page 2 Icon-eva
Messages :
40
Âge :
27 ans
Origine :
BlissTown
Métier :
Mécanicienne
Surnom :
Eva, Whitie, Ghostie
Citation :
I'm still standin' after all this time. Pickin' up the pieces of my life without you on my mind
Disponibilité :
Disponible
Biographie :
Fille d'un escroc d'envergure internationale incarcéré à BlissTown, Eva est le produit d'une éducation hasardeuse, parsemée d'abandon et d'exigeances irréalistes. Elle s'est faite seule, est devenue mécanicienne chez Peter's Motors et dirigeante d'un petit gang de pilotes au sein des Hellhounds. Convaincue que le Bliss doit être libéré des griffes de Ceres et Jupiter, elle est aujourd'hui une des 5 Houndtamers ainsi qu'une membre des Elus du Bliss.
Eva Wolffhart
https://blisstown.forumactif.com/t63-ghostface-s-records
https://blisstown.forumactif.com/t64-ghostface

Under the factice sun
ft. Seheiah
Le flou, le mélange de sensations et d’absence de celles-ci, tout s’apaise au fil des secondes. Les sens reviennent et une douleur intense, omniprésente. Comme si tout son corps sortait d’une tétanie brutale et que chaque recoin de son être, même ceux dépourvus de muscles, étaient courbaturés. Un phénomène étrange, par son uniformité.

Mais c’est la voix de Seheiah lui répondant qui sort Ghostie d’elle-même. Ses supplications résonnent comme dans une grande pièce vide, et vrillent les sens de la Tamer. Elle aussi, aurait été tétanisée par l’expérience ? Rien de surprenant. “Ca va aller …” Souffle-t-elle, sentant tout à coup comme un blocage lorsqu’elle tente de s’avancer sur la selle de la moto pour se retourner. Comme une ceinture humaine. “Hé …” Une nouvelle fois, elle essaie de se dégager avec douceur mais se voit bloquée. Baissant les yeux d’un air contrit, elle tente de poser une de ses mains sur celles de Seheiah, tentant tant bien que mal de lui offrir un ton rassurant. Car elle l’est de moins en moins.

“Essaie de souffler, te détendre. J’ai été tétanisée aussi, mais ça va aller.” Mais le phénomène semble très particulier, tout de même. Et tandis qu’elle constate l’étendue de la crispation, l’angoisse monte. Celle de ne pouvoir se dégager. La question ne s’est jamais posée, aucun mur ne peut la retenir, encore moins un être humain, quel qu’il soit. “Attends.” Elle tente de saisir l’une des mains de son amie pour accompagner son geste, mais rien ne vient. Et cette sensation de vide qui la fait frissoner de nouveau lorsqu’elle la touche. “Noon … Non non non, non, non …”

Sa respiration se fait plus profonde et plus rapide, puis complètement chaotique. “Oui oui, tout ira bien, oui oui !” Posant à nouveau ses mains sur le guidon, Eva ferme les yeux en baissant la tête, comme pour imaginer qu’elle est ailleurs, dans une autre situation. Ou laisser au Bliss l’occasion de lui offrir une porte de sortie. “On doit s’éloigner.” Suppose-t-elle, espérant que cette conclusion logique soit la bonne. Parce qu’elle doit faire quelque chose. A tout prix. “Vite.” Les sons commencent à lui parvenir tandis que les larmes montent.  “On s’éloigne et ça va aller !” Crie-t-elle pour contrer ce qu’elle perçoit comme un brouhaha pourtant lointain, persuadée qu’il est juste derrière elle. Elle démarre alors, avale quelques kilomètres aussi vite qu’elle le peut pour descendre sous l’Hyperloop, à quelques encablures au nord de la carcasse d’Eleanor.

Une fois à l’arrêt, une nouvelle fois, elle essaie de se dégager en douceur. Après quelques secondes de silence, elle parvient à dessiner une large ceinture translucide qui la libère de l’étreinte. Mais, par réflexe, elle se retourne immédiatement pour saisir les épaules de Seheiah, pour la sentir. Et soudain, le souvenir des mots qu’elle répétait un peu plus tôt, lors de la traversée.“Tu es là, tu es toujours là, tu peux prendre ma main ?” Pleine d’espoir, elle lache une des épaules pour tendre le bout des doigts à la fantoche. Ca va passer. Ca doit passer. Le Bliss ne ferait pas une telle chose.


Dernière édition par Eva Wolffhart le Dim 9 Juil - 18:06, édité 2 fois
Seheiah Farraway
Membre du Cercle
Icon :
Under the factice sun - Page 2 Icons-12
Messages :
15
Âge :
28 ans
Origine :
Townie
Métier :
Collectrice et vigile
Surnom :
Redbat
Citation :
Surrender yourself to rage, be calm, one with time. We don't even know common sense so we know the world through wise eyes these overflowing feelings. Behold.
Disponibilité :
Disponible
Biographie :
D’apparence calme et réfléchie, Seheiah est en réalité une personne violente tant dans ses mots démunis de tact que dans ses actes dénués d’élucubration. Sans avenir et sans savoir si elle possède réellement un passé, l’Altérée essaie de donner un sens à sa vie en protégeant de manière brutale et intrusive ceux qu’elle choisit sur d’étranges critères instinctifs. Comme déconnectée du monde qui l’entoure, la délinquante aussi surnommée « Redbat » ne comprend pas les concepts sociaux et temporels ; seuls sa faim et son sommeil la rappelle à sa condition humaine. Son manque d’empathie envers les inconnus et de compréhension générale tend à parasiter le Système, à son insu. On lui donne des boulots ingrats et faciles, comme surveiller des entrées, taper des vilaines personnes ou collecter de l’argent.
Seheiah Farraway
https://blisstown.forumactif.com/t86-seheiah-farraway-redbat-do-you-remember-me#143
https://blisstown.forumactif.com/t87-redbat_choucroute#144
♫ Falling Ashes

Under the factice sun


La fantoche n’avait jamais connu cet état : paralysée malgré elle, sans savoir s’il s’agissait d’un syndrôme physiologique ou d’une énième facétie du Bliss. Cela l’inquiétait moins que disparaître, toutefois. Après tout elle n’était pas plaquée contre n’importe qui. La présence d’Eva avait toujours réussi à l’apaiser. Comme lorsqu’elles étaient petites, si ce souvenir était vrai. Qu’il le soit ou non Seheiah le ressentait ainsi et en cet instant, c’était tout ce qui comptait. Elle essayait désespérément de défaire ses doigts ou de bouger ses orteils ; rien n’y faisait. Elle procéda aux instructions de son amie, prenant une longue inspiration, expirant lentement. Malheureusement, l’affolement de la Tamer ne l’aidait pas à se détendre. Non pas que la vigile soit inquiète pour elle-même mais plutôt pour la motarde : qu’est-ce qui pouvait la paniquer ainsi ? Les yeux de la fantoche étaient grands écarquillés, perdus dans les fils argentés de la chevelure face à elle, virevoltant au gré du vent.

« Mh » répondit-elle laconiquement sans pouvoir opiner du chef. Oui, s’éloigner était l’action la plus logique à réaliser. « Eva… Ça ira, Eva. » affirma-t-elle à son tour, la commissure de ses lippes parvenant à s’étirer lentement pour esquisser un sourire timide. « Toi et moi, ensemble, ça va toujours. » Parvenant enfin à mouvoir sa tête, elle posa son front contre le dos de la conductrice. « Ça va aller. » répéta-t-elle sans savoir si c’était pour se convaincre elle-même ou par réelle conviction. Seheiah n’était pas douée pour lire les émotions des autres mais les siennes étaient tout aussi obscures.

Elle entendait ses cheveux battre le vent puis se calmer peu à peu, au détour d’un virage ralenti. Ombre et lumière se succédèrent sur leurs corps jusqu’à un nouvel arrêt. La fantoche regarda tout autour d’elle d’un air à la fois curieux et absent. Eva se libéra de son étreinte en la traversant, rendant la vigile un peu triste. Elle sentit ses épaules s’affaisser juste avant que Ghostie ne vienne les toucher. Elle retrouva la sensation de ses muscles faciaux, esquissant un sourire perdu.

« Je crois… Je crois que c’est bon. »

Son pied droit réussit tout compte fait à se mouvoir sur le côté, le second suivit dans la foulée. Elle écarta ses mains d’un coup sec, ses doigts grands ouverts, son regard fasciné par ce geste. Enfin ses yeux revinrent sur Eva, émerveillés comme ceux d’un nouveau né. Elle saisit les membres tendus de son amie, ressentant un émoi unique. Observant cette démonstration d’affection, tout son corps en frissonna.

« Le Bliss… le Bliss ne m’a rien fait, finalement. » constata-t-elle en dévisageant de nouveau son interlocutrice. « Et toi, tout va bien ? »

Eva Wolffhart
Houndtamer
Icon :
Under the factice sun - Page 2 Icon-eva
Messages :
40
Âge :
27 ans
Origine :
BlissTown
Métier :
Mécanicienne
Surnom :
Eva, Whitie, Ghostie
Citation :
I'm still standin' after all this time. Pickin' up the pieces of my life without you on my mind
Disponibilité :
Disponible
Biographie :
Fille d'un escroc d'envergure internationale incarcéré à BlissTown, Eva est le produit d'une éducation hasardeuse, parsemée d'abandon et d'exigeances irréalistes. Elle s'est faite seule, est devenue mécanicienne chez Peter's Motors et dirigeante d'un petit gang de pilotes au sein des Hellhounds. Convaincue que le Bliss doit être libéré des griffes de Ceres et Jupiter, elle est aujourd'hui une des 5 Houndtamers ainsi qu'une membre des Elus du Bliss.
Eva Wolffhart
https://blisstown.forumactif.com/t63-ghostface-s-records
https://blisstown.forumactif.com/t64-ghostface

Under the factice sun
ft. Seheiah
Le Bliss a ses raisons et, face à tant de confusion, Eva reste perturbée. Il a toujours été si bienveillant avec elle. L’a toujours protégée de ses bras chaleureux, couvée même, face à l’adversité. Pourquoi lui faire une telle frayeur en plongeant une personne si chère à son coeur dans une telle détresse ?

Les yeux rivés sur les mains de Seheiah, elle espère, et voit sa prière exaucée. Un long soupir de soulagement, les yeux mi-clos, alors qu’elle s’apprêtait à remettre en question tant de ses croyances. Mais non. Tout a une raison, certainement. Tout s’expliquera toujours. Et son amie va bien.

C’est à peine si elle réalise la confusion de ses sens. Tout juste si elle se rend compte qu’il n’y a que la voix de Seheiah qui perce jusqu’à elle, et que le vrombissement du moteur de la moto tout juste immobilisée, les hurlements au loin, les bruits de la ville, ne lui parviennent pas. Et que le reste de son corps ne lui renvoie rien. “Moi ? Je  … je vais bien, je crois ?” Lorsque son esprit se concentre à nouveau sur elle-même, l’engourdissement la frappe. Ce que son corps faisait naturellement - tenir debout, sur ses pieds, garder l’équilibre, maintenir une respiration relativement apaisée - s’en va soudainement. Eva réalise qu’elle ne sent plus ses jambes et, parce qu’elle le déduit, elles se dérobent soudain, la laissant tomber sur flanc, évitant de peu de taper sa tête sur l’asphalte.

“Merde !” Lâche-t-elle, le souffle coupé par la chute. “J’ai rien … J’ai rien senti.” Fermant les yeux, elle force son esprit à retrouver son corps, et prend une longue inspiration. Ces symptômes ne lui sont pas totalement étrangers. Ils reviennent, à peu près tous les mois - mois et demi. “Ca va revenir.” Dit-elle simplement, pour elle-même autant que pour Seheiah. Le Bliss a ses raisons, mais certains de ses choix ne plaisent pas à Eva. Elle aime son protecteur mais déteste cette période qu’elle sent arriver. Celle où son corps ne lui appartient plus, et où elle se réveille d’un coup dans les profondeurs de la ville, ignorant même si elle sera capable de remonter, trouver une issue, le ventre vide et incapable de se nourrir.

“Tu me vois ?” Gémit-elle à l’attention de son amie, tentant de convaincre son cerveau de donner l’ordre de lever une main, pour quémander son aide. “Si tu me vois, tu peux m’asseoir ? Je crois que j’ai besoin d’un peu de temps, et d’entendre ta voix."
Contenu sponsorisé
Pas d'outils
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum