Débuter

Jouer sur Blisstown

BlissTown, mutation carcérale bâtarde de Las Vegas, microcosme en plein coeur du Désert du Nevada. Construite à l’image des ambitions des plus grands entrepreneurs du monde, la ville et ses alentours sont le résultat de tout l’isolement que l’argent peut acheter. Ici, même le climat est maîtrisé par un miracle surnaturel appelé Bliss dont seule Ceres semble percevoir les contours. Être un BlissTownie, c’est un statut unique au monde. Un art de vivre pour certains, une malédiction pour beaucoup. Une culture de l’éphémère, un attachement toxique à une ville qui étouffe ses enfants tout en les propulsant dans un univers où tout va trop vite. Au milieu de cet environnement en mutation permanente offrant à ses enfants des capacités qu’ils n’ont jamais demandées s’affrontent les ambitions, les recherches de liberté et les soifs de vengeance. A chaque nouvel événement étrange et parfois désastreux, les questions pleuvent. Pourquoi tout le monde reste dans cette ville-expérience où l’influence des gangs s’étend un peu plus chaque jour ? Quelle nouvelle bizarrerie réserve-t-elle à ses habitants ? Mais surtout : qu’est-ce que le Bliss, et que faire de ce terrifiant cadeau du destin ?
Chapitre ILe phénomène Eleanor
Actualités HRP
20.04.2023

Un sujet de foire aux questions a été créé pour regrouper les questions du discord.

10.04.2023

Ouverture du forum, allez lire le message d'introduction !

@Blisstown Whispers

Il paraît qu’un sous-sol supplémentaire est apparu sousl’ancien Caesar Palace en l’espace d’une nuit, après le grand“boum” que tout le monde a entendu.

@SinistreDoggo

Je suis passé devant un bâtiment qui n'était pas là hier. Il est immense, noir et semble être en construction depuis des années. Mais personne n'a jamais vu qui travaille dessus.

@AidenMystery

Je suis allé dans un parc qui était fermé pour la rénovation. Pourtant, j'ai entendu des rires et des cris d'enfants. En me retournant, j'ai vu des jouets bouger tout seuls.

@SkyeTheExplorer

Rejoindre le discord de BLISSTOWN
Le Staff

Eva Wolffhart

Fondatrice • MP

Zelkov

Trublion favori • MP

Instabilités du Bliss

On constate des disparitions, et beaucoup d'admissions à la clinique ...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Newsletter #01 - Ouverture du forum

Le Bliss
Admin
Icon :
Icon bliss
Messages :
117
Âge :
Infini
Origine :
Inconnue
Métier :
Agent du Chaos
Surnom :
Le truc, Dieu, le Miracle
Citation :
Je suis le Bliss. Je ne cite personne, on me cite.
Disponibilité :
Indisponible pour RP
Biographie :
Un jour, peut-être, vous en saurez assez sur moi pour remplir cet emplacement de quelques anecdotes. En attendant, continuez de vous questionner sur ma nature et mes origines. Peut-être que vous êtes plus proches que vous ne le pensez.--
Le Bliss
https://blisstown.forumactif.com
https://blisstown.forumactif.com
Ouverture du forum

Bienvenue sur BlissTown !

C’est enfin l’ouverture, et je ne sais pas trop quoi dire. Simplement que j’espère que le forum vous plaira, que son univers vous intriguera et que vous trouverez de quoi vous amuser dans ce petit coin RP de l’univers.

Alors installez vous, prenez vos aises, écrivez, n’hésitez pas si vous avez des questions sur tout et n’importe quoi.

On va prévoir des choses à l’avenir, en fonction de ce qui vous fait le plus envie bien sûr.

Vous pouvez découvrir la première singularité publique de l'intrigue: le Phénomène Eleanor. De quoi se plonger dans l'atmosphère du forum et, peut être, donner des idées d'excursions !

Vraiment pas grand chose à dire hein ? Alors je vais arrêter là et vous laisser avec une petite liste des choses en cours, à venir ou en réflexion. Si vous avez des avis, des suggestions, n’hésitez pas à répondre à cette newsletter avec vos meilleurs mots d’amour, on vous lira avec attention.

Les trucs en travaux.

  • Les formulaires
     On a mis des formulaires assez basiques à c/c sur les sujets de modération & co pour que le forum soit jouable (et parce que le mieux est l’ennemi du bien, surtout quand on a envie d’ouvrir et de jouer), mais à terme, il y aura des formulaires simplifiés, un peu comme pour la fiche de présentation. Ce sera un peu plus sexy comme ça.
  • Les récompenses.
     Vous l’avez probablement remarqué, ce gros champ de profil visible comme le nez au milieu de la figure, il est vide. Eh bien c’est en travaux, et on voulait aussi vous donner l’opportunité de proposer des récompenses ou types de récompenses à mettre dans la liste ! Ca peut être un badge pour avoir cramé une poubelle dans chaque lieu de la ville, ou des choses un peu plus développées, c’est vous qui voyez.
    Pour le p’tit sondage et proposer des intitulés de récompenses, c’est par ici : Le Formulaire
  • Une carte
    Pas évident de cartographier une ville comme celle-ci. Mais on va tenter de le faire quand même, ça prendra un peu de temps. Si c’est seulement possible. On vous tiendra au jus.
  • Des dés de singularités
    Ca aussi c’est un gros chantier. Mais on aimerait, d’ici quelques temps, utiliser les dés de ForumActif pour ajouter un peu d’aléatoire. Comme ça, vous pourriez faire pop des événements dans vos RP sans attendre le Staff.
  • D'autres trucs ?
    On est ouverts aux suggestions ! Si c’est faisable, pas de raison de ne pas le faire, n’est-ce pas ?
Pas d'outils
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum