Débuter

Jouer sur Blisstown

BlissTown, mutation carcérale bâtarde de Las Vegas, microcosme en plein coeur du Désert du Nevada. Construite à l’image des ambitions des plus grands entrepreneurs du monde, la ville et ses alentours sont le résultat de tout l’isolement que l’argent peut acheter. Ici, même le climat est maîtrisé par un miracle surnaturel appelé Bliss dont seule Ceres semble percevoir les contours. Être un BlissTownie, c’est un statut unique au monde. Un art de vivre pour certains, une malédiction pour beaucoup. Une culture de l’éphémère, un attachement toxique à une ville qui étouffe ses enfants tout en les propulsant dans un univers où tout va trop vite. Au milieu de cet environnement en mutation permanente offrant à ses enfants des capacités qu’ils n’ont jamais demandées s’affrontent les ambitions, les recherches de liberté et les soifs de vengeance. A chaque nouvel événement étrange et parfois désastreux, les questions pleuvent. Pourquoi tout le monde reste dans cette ville-expérience où l’influence des gangs s’étend un peu plus chaque jour ? Quelle nouvelle bizarrerie réserve-t-elle à ses habitants ? Mais surtout : qu’est-ce que le Bliss, et que faire de ce terrifiant cadeau du destin ?
Chapitre ILe phénomène Eleanor
Actualités HRP
20.04.2023

Un sujet de foire aux questions a été créé pour regrouper les questions du discord.

10.04.2023

Ouverture du forum, allez lire le message d'introduction !

@Blisstown Whispers

Il paraît qu’un sous-sol supplémentaire est apparu sousl’ancien Caesar Palace en l’espace d’une nuit, après le grand“boum” que tout le monde a entendu.

@SinistreDoggo

Je suis passé devant un bâtiment qui n'était pas là hier. Il est immense, noir et semble être en construction depuis des années. Mais personne n'a jamais vu qui travaille dessus.

@AidenMystery

Je suis allé dans un parc qui était fermé pour la rénovation. Pourtant, j'ai entendu des rires et des cris d'enfants. En me retournant, j'ai vu des jouets bouger tout seuls.

@SkyeTheExplorer

Rejoindre le discord de BLISSTOWN
Le Staff

Eva Wolffhart

Fondatrice • MP

Zelkov

Trublion favori • MP

Instabilités du Bliss

On constate des disparitions, et beaucoup d'admissions à la clinique ...

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Le match parfait — Renee

Renee Willington
Townie
Icon :
Le match parfait — Renee Reneea11
Messages :
7
Âge :
30 ans
Métier :
Patrone d'agence matrimoniale
Citation :
Vous m'avez l'air un peu seul. Besoin de compagnie ? Besoin d'assistance ?
Disponibilité :
Disponible
Biographie :
"Personne ne souhaite rester seul toute sa vie. Surtout pas vous. J'ai la solution idéale, vous savez. Moi ? Oh, non, sûrement pas, je suis une femme indépendante, vous savez, je n'ai besoin de personne dans ma vie. Mon chien me suffit. Vous me payez un verre ? C'est gentil.
Mais vous ! Vous, vous avez besoin de quelqu'un et mon agence est le service qu'il vous faut. La promesse de PURE BLISS (TM) ? Trouver votre moitié dans les six mois, remboursement garanti si le bonheur ne s'est pas installé dans votre vie à l'issue de ce délai. Mais rassurez-vous, depuis trois ans que j'exerce ce métier, je n'ai jamais eu à allonger la monnaie.
Alors, vous la prenez, cette carte de visite ?"
Renee Willington
https://blisstown.forumactif.com
https://blisstown.forumactif.com
Renee Willington

Age

30 ans

Genre

Féminin

Origine

Blisstown

Métier

Patrone de l’agence matrimoniale PURE BLISS (TM)

Allégeance

Aucune

Relation au Bliss

Neutre qui plisse de plus en plus les yeux avec méfiance

Résumé


Renee est une femme indépendante. Sa mère lui avait rabâché de le devenir et elle l’est devenue. Elle dirige sa propre société, gagne son argent dignement, s’habille des plus beaux bijoux et collectionne les chaussures comme on collectionne les cartes postales de vacances. Fille accidentelle d’une vendeuse de tabac malheureuse dans sa vie, et malheureuse dans ses amours, Renee s’est promis de devenir toute l’inverse de sa mère : elle ne comptera jamais sur un homme pour faire son bonheur, ne connaîtra plus jamais la misère, sera obstinément enjouée envers et contre tout. Elle n’enviera jamais personne et fera l’envie de tous. C’est une promesse qu’elle s’est faite et qu'elle compte bien tenir.

Silhouette

Celle d'une femme habituée à parcourir toute la ville en talons hauts, toujours droite sur ses appuis

Peau

Blanche et très bien hydratée

Cheveux

Naturellement bruns, teints pour ajouter des reflets rouges

Yeux

Bruns

Signes distinctifs

porte en permanence du rouge à lèvres et du vernis à ongles — toujours juchée sur ses talons en public — ne sort jamais non plus sans une paire de boucles d’oreilles, que de l'or ou de l'argent s'il vous plaît

COQUETTE
HYPOCRITE
ENTHOUSIASTE
BOUDEUSE
FRANCHE
CUPIDE
AMBITIEUSE
SNOB
DYNAMIQUE
OBSTINÉE

Trivia

— Elle n’a jamais entretenu la moindre relation romantique à ce jour, bien que grande consommatrice d'œuvres romantiques en tout genre et fervente cliente des bars et boîtes de la ville.
— Elle a travaillé un temps en usine avant de monter sa boîte et en garde de très mauvais souvenirs. Elle déteste tout ce qui lui rappelle ce travail ou cette époque.
— Sa maîtrise de la langue écrite est des plus hasardeuses, aussi utilise-t-elle énormément la dictée vocale pour limiter les dégâts.
— Tout doit être parfaitement à sa place dans son appartement. L’encombrement, le désordre, ça ne renvoie pas une bonne image. Elle ne s’autorise du chaos que dans sa chambre, lieu privé par nature, où elle exhibe des posters de ses chanteurs préférés telle une adolescente, de trop nombreuses photos de son chien et d’anciens tickets de concert qui lui rappellent de bons souvenirs.
— Elle adore les jeux de management et c’est encore mieux s’ils ont un système de romance intégré.
— Elle est la propriétaire d’un monstrochien nommé Tilleul des Landes, surnommé Titi au quotidien. C’est un gigantesque malamute croisé chow-chow qui a hérité du caractère doux du premier et de la quantité de poil du second. Elle poste de nombreuses photos de l’animal sur ses réseaux.

Peurs

— perdre en charme
— la faillite de son entreprise
— perdre le confort de sa petite vie
— les oiseaux
— être victime d’une arnaque
— qu’il arrive malheur à son chien

Fiertés

— le soin qu’elle porte à son apparence
— ses services rendus à la société (PURE BLISS (TM) s'engage à changer vos vies)
— les regards que l’on pose sur elle
— la décoration de son appartement dans les alentours de Providence Park

Objectif(s)

Renee souhaite faire reconnaître son entreprise comme la plus efficace et la plus fiable du milieu, déjà à Blisstown, puis en dehors. Elle souhaite gagner assez pour s’acheter une belle, grande demeure de diva dans les Bliss Heights et qu’on la connaisse à travers toute la ville. Elle veut être de ces grandes dames dont on parle d’un ton rêveur, un modèle, une égérie.

Chaos Ordre
Introversion Extraversion
Réflexion Emotion
Sérieux Frivolité
Egocentrisme Altruisme
Clairvoyance Bliss

Réputation & rumeurs

Elle est la femme un brin excentrique du quartier, celle qui expose beaucoup trop sa réussite sociale à travers son habillement comme un appel à être dépossédée de ses biens. Elle sourit tout le temps mais on n’est pas sûr de ce que cache son sourire.
Elle est, pour certains, l'espoir d’enfin mettre fin à sa solitude. On attrape sa carte de visite au détour d’un bar, on voit le nom de sa société sur une affiche et on se dit pourquoi pas. Pourquoi pas tenter sa chance, se couper un peu des réseaux et renouer avec l’humain.
Puis pour d’autres encore, elle est cette petite fouineuse qui vendrait femme et enfant contre une pièce de plus. Elle en sait beaucoup et n’hésite pas à partager pour peu qu’on allonge la monnaie ; alors on prend garde à ce qu’on lui dit, parce qu’on sait que tout client qu’on soit, on n’est pas à l’abri d’être sa prochaine bonne affaire.

En une anecdote

“Vous m’avez l’air bien seul.”
Renee avait l'œil. Elle avait perfectionné cette petite routine au fur et à mesure des années, à la manière dont un gymnaste travaille sa chorégraphie jusqu'à exclure toute erreur du programme. L’homme assis au bar était encore plutôt jeune, assez mignon pour peu qu’il s’autorise quelques pleines nuits de sommeil, et sans ami ni conquête à l’horizon.
Renee s’assit à côté de lui, son sourire le plus chaleureux placardé sur ses lèvres peintes d’un rouge rosé accordé aux reflets de ses cheveux. L’homme la dévisagea, un peu confus par cette interruption soudaine de sa petite déprime nourrie à l’alcool.
Renee entama la conversation ; un monologue, plutôt, il était vrai, l’homme ne répondant à ses sollicitations que par de petits grognements et des phrases brèves. Ce n’était pas grave. Elle réussit, au détour de quelques questions astucieuses, à confirmer qu’il n’a personne dans sa vie, qu’il a un travail en revanche et que, oui, c’est vrai, la solitude est pesante.
Toutes les conditions étaient réunies. Renee tira une carte de visite de son porte-feuille noir à la fermeture dorée et la glissa devant son futur client.
“Je dois partir, mais venez me voir si vous souhaitez un peu de compagnie. Je suis certaine d’avoir la solution à vos problèmes.”
Elle lui adressa un clin d’oeil, ajusta sa veste en cuir sur ses épaules et quitta le bar la tête haute, fière de son démarchage de ce soir.
Ce n’était pas fini.
Ce n’était que le premier bar de la rue, et la musique rock vomie par les hauts-parleurs la gonflait d’énergie.

Situation actuelle

Renee est une femme célibataire qui vit avec son énorme chien dans un appartement chiquement décoré par ses soins, juste au-dessus des locaux de l’agence matrimoniale qu’elle dirige.  Elle est installée dans une routine cadrée consistant en les promenades de son chien, la gestion de son agence, son démarchage (et ses festivités) nocturne, des veillées un peu trop tardives sur les réseaux et les applications musicales. Elle snob tout ce qu’elle entend à propos du Bliss, à propos des gangs, à propos des théories complotistes qu’elle entend parfois en traînant dans les commerces. Tout cela ne la concerne pas. Elle ne souhaite pas être concernée, surtout.

Comment avez vous trouvé le forum ?
De partenariat en partenariat.
Le Bliss
Admin
Icon :
Icon bliss
Messages :
117
Âge :
Infini
Origine :
Inconnue
Métier :
Agent du Chaos
Surnom :
Le truc, Dieu, le Miracle
Citation :
Je suis le Bliss. Je ne cite personne, on me cite.
Disponibilité :
Indisponible pour RP
Biographie :
Un jour, peut-être, vous en saurez assez sur moi pour remplir cet emplacement de quelques anecdotes. En attendant, continuez de vous questionner sur ma nature et mes origines. Peut-être que vous êtes plus proches que vous ne le pensez.--
Le Bliss
https://blisstown.forumactif.com
https://blisstown.forumactif.com
Bienvenue à BlissTown !
Quel personnage rafraîchissant ! J'aime beaucoup l'idée, et l'image qu'elle renvoie. Et j'ai un peu hâte de voir si/quand elle se fera rattraper par le Bliss (ou par le Cercle, qui sait ?)

Tu es à présent validé.e ! Je te conseille de remplir ton profil avec les informations sur ton personnage, de façon à mettre à jour les listings automatiques (eh oui, pas besoin de recenser tout ça si le profil est rempli). Et puis, libre à toi de créer ton carnet de bord, chercher des partenaires ou partir directement à l'aventure !
Pas d'outils
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum