Débuter

Jouer sur Blisstown

BlissTown, mutation carcérale bâtarde de Las Vegas, microcosme en plein coeur du Désert du Nevada. Construite à l’image des ambitions des plus grands entrepreneurs du monde, la ville et ses alentours sont le résultat de tout l’isolement que l’argent peut acheter. Ici, même le climat est maîtrisé par un miracle surnaturel appelé Bliss dont seule Ceres semble percevoir les contours. Être un BlissTownie, c’est un statut unique au monde. Un art de vivre pour certains, une malédiction pour beaucoup. Une culture de l’éphémère, un attachement toxique à une ville qui étouffe ses enfants tout en les propulsant dans un univers où tout va trop vite. Au milieu de cet environnement en mutation permanente offrant à ses enfants des capacités qu’ils n’ont jamais demandées s’affrontent les ambitions, les recherches de liberté et les soifs de vengeance. A chaque nouvel événement étrange et parfois désastreux, les questions pleuvent. Pourquoi tout le monde reste dans cette ville-expérience où l’influence des gangs s’étend un peu plus chaque jour ? Quelle nouvelle bizarrerie réserve-t-elle à ses habitants ? Mais surtout : qu’est-ce que le Bliss, et que faire de ce terrifiant cadeau du destin ?
Chapitre ILe phénomène Eleanor
Actualités HRP
20.04.2023

Un sujet de foire aux questions a été créé pour regrouper les questions du discord.

10.04.2023

Ouverture du forum, allez lire le message d'introduction !

@Blisstown Whispers

Il paraît qu’un sous-sol supplémentaire est apparu sousl’ancien Caesar Palace en l’espace d’une nuit, après le grand“boum” que tout le monde a entendu.

@SinistreDoggo

Je suis passé devant un bâtiment qui n'était pas là hier. Il est immense, noir et semble être en construction depuis des années. Mais personne n'a jamais vu qui travaille dessus.

@AidenMystery

Je suis allé dans un parc qui était fermé pour la rénovation. Pourtant, j'ai entendu des rires et des cris d'enfants. En me retournant, j'ai vu des jouets bouger tout seuls.

@SkyeTheExplorer

Rejoindre le discord de BLISSTOWN
Le Staff

Eva Wolffhart

Fondatrice • MP

Zelkov

Trublion favori • MP

Instabilités du Bliss

On constate des disparitions, et beaucoup d'admissions à la clinique ...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Listing] Scénarios du forum

Le Bliss
Admin
Icon :
Icon bliss
Messages :
117
Âge :
Infini
Origine :
Inconnue
Métier :
Agent du Chaos
Surnom :
Le truc, Dieu, le Miracle
Citation :
Je suis le Bliss. Je ne cite personne, on me cite.
Disponibilité :
Indisponible pour RP
Biographie :
Un jour, peut-être, vous en saurez assez sur moi pour remplir cet emplacement de quelques anecdotes. En attendant, continuez de vous questionner sur ma nature et mes origines. Peut-être que vous êtes plus proches que vous ne le pensez.--
Le Bliss
https://blisstown.forumactif.com
https://blisstown.forumactif.com
Les scénarios du forum


Phantom Racer - Disponible
Mr & Mrs Smith - Réservés 2/2
Houndtamers - Disponible x 2/5
Le système - Disponible x 8/9
Doc' - Réservé


Dernière édition par Le Bliss le Dim 16 Avr - 18:55, édité 6 fois
Le Bliss
Admin
Icon :
Icon bliss
Messages :
117
Âge :
Infini
Origine :
Inconnue
Métier :
Agent du Chaos
Surnom :
Le truc, Dieu, le Miracle
Citation :
Je suis le Bliss. Je ne cite personne, on me cite.
Disponibilité :
Indisponible pour RP
Biographie :
Un jour, peut-être, vous en saurez assez sur moi pour remplir cet emplacement de quelques anecdotes. En attendant, continuez de vous questionner sur ma nature et mes origines. Peut-être que vous êtes plus proches que vous ne le pensez.--
Le Bliss
https://blisstown.forumactif.com
https://blisstown.forumactif.com
Scénarios Exilés


Phantom Racer
Disponible - Exilé.e, ancien coureur.euse automobile/moto de nombreuses fois pourchassé dans la Stone Belt par les autorités, vous avez eu une histoire avec un ancien membre de Jupiter laissé pour mort sur l’Hyperloop par cette même corporation. Selon vous, c’est la firme sécuritaire qui aurait créé ce coup monté pour faire passer cette perte pour un simple accident.
Bouillonnant de rage, vous avez rejoint la Belt pour vous exiler, nourrissant des idées de vengeances, hantant secrètement le Loop toutes les nuits sous le surnom de Phantom Racer.

Avatar : Libre
Lien avec : Liens potentiels avec des membres de Jupiter. Lien positif/complexe (au choix) avec Eva Wolffhart, mécanicienne du Phantom Racer.
Altération : Libre, facultative
Crime : Aucun (obligatoire)


Dernière édition par Le Bliss le Mar 11 Avr - 22:12, édité 3 fois
Le Bliss
Admin
Icon :
Icon bliss
Messages :
117
Âge :
Infini
Origine :
Inconnue
Métier :
Agent du Chaos
Surnom :
Le truc, Dieu, le Miracle
Citation :
Je suis le Bliss. Je ne cite personne, on me cite.
Disponibilité :
Indisponible pour RP
Biographie :
Un jour, peut-être, vous en saurez assez sur moi pour remplir cet emplacement de quelques anecdotes. En attendant, continuez de vous questionner sur ma nature et mes origines. Peut-être que vous êtes plus proches que vous ne le pensez.--
Le Bliss
https://blisstown.forumactif.com
https://blisstown.forumactif.com
Scénarios La Llorona


Mr. & Mrs Smith x2
Réservé x2 - Personnages mariés (genres libres). L’un des deux est un enquêteur.rice travaillant sous couverture pour Jupiter et l’autre est un lieutenant de la Llorona.

La situation stagne depuis longtemps parce que l’enquêteur.rice sous couverture a développé de réels sentiments pour son/sa partenaire.

Vous êtes libres de considérer que le/la partenaire à la tête de la Llorona est au courant ou va le découvrir par la suite.

Avatars : Libres
Lien avec : Lien privilégié avec tous les membres de la Llorona, lien avec Felipe Duarte pour le lieutenant .
Altération : Libres, facultatives.
Crime : Aucun pour l'enquêteur.ice (obligatoire), libre pour le lieutenant de la Llorona.


Dernière édition par Le Bliss le Dim 16 Avr - 18:57, édité 4 fois
Le Bliss
Admin
Icon :
Icon bliss
Messages :
117
Âge :
Infini
Origine :
Inconnue
Métier :
Agent du Chaos
Surnom :
Le truc, Dieu, le Miracle
Citation :
Je suis le Bliss. Je ne cite personne, on me cite.
Disponibilité :
Indisponible pour RP
Biographie :
Un jour, peut-être, vous en saurez assez sur moi pour remplir cet emplacement de quelques anecdotes. En attendant, continuez de vous questionner sur ma nature et mes origines. Peut-être que vous êtes plus proches que vous ne le pensez.--
Le Bliss
https://blisstown.forumactif.com
https://blisstown.forumactif.com
Scénarios Hellhounds


Houndtamers x5
Pris x5 - Les dresseurs de Hounds sont des têtes de gangs faisant partie des Hellhounds. Ils gèrent leur propre groupe, recrutent comme ils le souhaitent, et se partagent la gestion des Hounds. Ils sont loin d’être tous d’accord, se disputent souvent, leurs motivations sont très différentes mais leur but commun reste le même : faire tomber Jupiter. Pour le reste, ils verront après, et s’entretueront probablement pour arriver à leurs fins personnelles.

Vous êtes libres de concevoir votre petit groupe, son idéologie, son activité principale, son orientation ...
Pour en savoir plus sur les groupes existants, rendez vous sur le guide

Avatars : Libres
Lien avec : Leur groupe de Hounds, les autres Houndtamers.
Altération : Libres, facultatives.
Crime : Facultatifs
Membres actuels : Eva Wolffhart, Diane Eisenheim, Candy, Vladimir Pavlovich, Erin Ravenscroft 


Dernière édition par Le Bliss le Sam 6 Mai - 20:27, édité 3 fois
Le Bliss
Admin
Icon :
Icon bliss
Messages :
117
Âge :
Infini
Origine :
Inconnue
Métier :
Agent du Chaos
Surnom :
Le truc, Dieu, le Miracle
Citation :
Je suis le Bliss. Je ne cite personne, on me cite.
Disponibilité :
Indisponible pour RP
Biographie :
Un jour, peut-être, vous en saurez assez sur moi pour remplir cet emplacement de quelques anecdotes. En attendant, continuez de vous questionner sur ma nature et mes origines. Peut-être que vous êtes plus proches que vous ne le pensez.--
Le Bliss
https://blisstown.forumactif.com
https://blisstown.forumactif.com
Scénarios Townies


Le Système x9
Disponible x7 Prisx2 - Un groupe d’Altérés connectés les uns aux autres en permanence. Leur Altération leur permet de ressentir les autres, leurs sens, leurs émotions et leur incarnation comme s’ils n’étaient qu’un individu. Ils vivent chacun dans un quartier différent de la ville et sont discrètement intégrés dans la communauté dont ils dépendent. Tous ensemble, ils forment un réseau d’information extrêmement précis et pointu dans toute la ville. Lorsqu’un individu décède, il est remplacé par un nouvel altéré.

Chaque personnage a sa propre histoire, son origine, sa situation. Vous pouvez tout à fait choisir le groupe dans lequel votre membre du Système évoluera.

Avatars : Libres
Lien avec : Les autres membres du Système.
Altération : Système - L'individu est connecté à 8 autres altérés. Vous pouvez développer des singularités sur cette base (pouvoir apparaître face à un membre du système, prendre possession de lui, communiquer, le protéger) ou sur celle de l'apparition de votre personnage dans le système (rejoindre le système, être créé par lui, etc ...)
Crime : Facultatifs
Membres actuels : Seheiah Farraway Rory Wilbyrn


Doc'
Disponible - Le Doc' est un individu dont on sait peu de choses, si ce n'est qu'il aurait élu domicile quelque part dans les Profondeurs, sous Starcadia. Plus que sa personne, ce sont ses services qui séduisent. Il proposerait aux Altérés des moyens de faire taire leur singularité quelques temps, ou définitivement, moyennant finance ou quelques services. Il aurait même accueilli d'anciens sujets d'étude enfuis du département de recherche sur les Altérations des Champs. Ancien employé de Ceres au service d'étude des Altérés, il/elle a décidé de prendre son envol du jour au lendemain il y a 6 ans, emportant avec lui de nombreux secrets sur les travaux secrets de la firme, afin de percer à jour la nature des altérations en solo. Il semblerait qu'il ait des choses à reprocher à l'entreprise fondatrice de BlissTown. Lors de son départ, quelques altérés, sujets d'étude de son département, on disparu également.

Avatar : Libre
Lien avec : Les éventuels membres de Ceres. Lien avec Neon.
Altération : Extinction - Le Doc' est capable de faire taire l'altération d'un individu temporairement à son contact ou bien définitivement en l'absorbant. Cependant, cette dernière option lui impose de subir les effets négatifs de l'altération sans contrôle et de façon quasi-continue durant une dizaine de jours. Il ne peut effectuer cette opération que lors des Vagues de Bliss - qu'il surveille avec grande attention.
De par son altération, le Doc' peut repérer un Altéré aisément, en "ressentant" sa présence qui est comme un poids dans l'atmosphère.
Crime : Facultatif


Dernière édition par Le Bliss le Sam 10 Juin - 19:07, édité 3 fois
Le Bliss
Admin
Icon :
Icon bliss
Messages :
117
Âge :
Infini
Origine :
Inconnue
Métier :
Agent du Chaos
Surnom :
Le truc, Dieu, le Miracle
Citation :
Je suis le Bliss. Je ne cite personne, on me cite.
Disponibilité :
Indisponible pour RP
Biographie :
Un jour, peut-être, vous en saurez assez sur moi pour remplir cet emplacement de quelques anecdotes. En attendant, continuez de vous questionner sur ma nature et mes origines. Peut-être que vous êtes plus proches que vous ne le pensez.--
Le Bliss
https://blisstown.forumactif.com
https://blisstown.forumactif.com
Scénarios Jupiter


Le Limier
Pris par Yeva Volkov - Le Limier est un.e détective de Jupiter ayant sa propre unité : lui-même. La cause est simple, il travaille avec son Altération, laquelle écoeure tout le monde. Il est néanmoins particulièrement efficace, la nécrophagie forcée mise à part. Promu depuis peu grâce au développement de son altération, il particulièrement craint des criminels, lesquels font courir la rumeur qu'il ne se contenterait plus des scènes de crime qu'on lui donne à voir et aurait développé un certain goût du sang frais.

Avatar : Libre
Lien avec : Jupiter
Altération : Appellation d'Origine Contrôlée - Le Limier est capable, en ingérant n'importe quel aliment ou élément "consommable", de visualiser toute son histoire. De sa création à l'instant où il l'a saisi, en passant par les transformations, transports, etc. Il peut (et est forcé de) connaître toute la vie de la pomme qu'il déguste, de l'âge de l'arbre qui l'a produit à la marque des pesticides utilisés lors du traitement du verger. On peut aisément imaginer comment un tel pouvoir fait de lui un détective de grand talent, mais à quel prix ?
Il existe néanmoins une exception, un aliment qui lui épargne le spectacle d'horreur que lui ferait subir la consommation de viande, par exemple. Cet aliment est totalement au choix du joueur.
Crime : Aucun d'enregistré.
Contenu sponsorisé
Pas d'outils
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum